Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT avant que cette chatte d'environ 3/4 ans ne se fasse jeter dehors (75)

Messages recommandés

Invité

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/urgent-avant-que-cette-chatte-ne-se-fasse-jeter-dehors-75-t278807.htm

AnnaPastis sur Rescue je transmets :

Help, des gens vont foutre cette chatte dehors !

"Le mec n'en veux plus.

Cette chatte qui a environ 3 à 4 ans, lui a été donnée vers le mois de novembre par une femme qui était enceinte et bien sûr qui n'en voulait plus à cause de ça;

J'ai l'impression que la chattoune est souvent enfermée sur le tout petit balcon, enfin il l'a faite venir, je l'ai caressée, elle est super câline et absolument pas agressive, du reste il y avait une môme qui la prenait n'importe comment la chatte ne l'a pas griffé, cette petite chattoune a un robe superbe et son petit ventre est très claire, bref adorable !!!!!!

On voit qu'elle n'a pas vraiment l'habitude d'évoluer dans l'appartement et encore moins d'aller sur les canapés !!!!! pauvre petite puce :
je te donne le n° de Georgia si tu en as besoin car elle connaît leur nom du reste ils habitent rue de Belleville, donc le numéro de Georgia 01 53 19 10 54.

Au fait Anna j'ai oublié de te dire pour la chattoune, elle a un nom mais apparemment le mec ne l'appelle jamais et je n'ai pas retenu le nom, il aurait un carnet de santé qui traîne!!! elle n'est pas opérée, hélas, quant aux vaccins ça m'étonnerait beaucoup"

en fait c'est le mail que j'ai recu j'ai juste fait un copier coller avec les infos indispensable ;-)
je sais pas pour le délais mais le mec ne veux plus la garder, je pense qu'il la foutra comme ca dehors sans prevenir

14/04 : la petite puce a etait stérilisé ce matin et elle va bien.
Elle a etait prise en charge par notre asso et cette petite boule mignone sera bientôt disponible

Indiqué "Diffusé sur A.A.A.
Dès qu'elle sera à l'adoption je demanderai les renseignements complémentaires
Je vous tiens au courant

Je deplace le post quitte à le remettre plus tard dans la bonne rubrique si l'auteur du message d'origine transmet le numéro d'identification

Invité
je viens de le demander Choupi

ok Phèdre j'espère qu'on pourra remettre le post dans le circuit des adoptions