Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caramel12

FUN A GROSSI

Messages recommandés

comme c est dit dans le titre fun a encore grossi
il fait 10 kilos 300 et il a pris 500g en deux mois et demi elle m a dit que pour sa taille il devrait faire 8 kilos 500
la véto m a dit qu il doit avoir entre 85g ET 130g par jour grand maximum
La il mange 130g par jour et il a encore faim il a aussi a midi un biscroc et un petit biscuit(genre sablé) le soir avant le dodo
elle m a dit de diminuer a 100g par jour et de couper les biscuits en deux
qu en pensait vous il a toujours faim des qu on mange quelque chose il est le premier a accourir
si ça na marche pas je compte le passer pour chien castré est ce des bonnes croquettes parce qu il y aussi des light donc je ne sais pas quoi faire
merci j attends vos reponses avec impatience

le light c est vraiment bien
moi j employ pour Naguy dès que je vois qu il a grossi un peu je prend du light comme sa il a la meme quantité de crquette et dès qu il a maigri comme je voulais je repasse au croquette habituel Wink
il éxiste meme des biscuit light comme sa au moi tu peu lui donné sans te cupabilisé Wink

Chez moi, mes filles sont toujours au croquette puppy (Sun 16 mois et Calista bientôt 4 ans).
Mais elle sont tellement menues toutes les deux (moins de 7 kg)
Par contre pour Forester je vais devoir bientôt changer (presque 11 mois et 8 kg 900).

FarWest aussi a tendance à grossir... et pourtant on ne donne rien d'autres que les croquettes et des friandises pour chien...

Je vais justement aller le repeser ce week-end...
J'ai réduit sa ration de 10 gr par jour depuis quelques semaines... et j'essaye de donner un peu moins de friandises...
Il a des ccroquettes proplan sterilised ... mais ici aussi il a toujours faim, ou en tout cas, il réclame tout le temps... !
Même après avoir mangé sa gamelle, il réclame à table !

merci pour vos reponses ici aussi j avais reduit de 10g il y a 3 mois et il a quand même grossi affraid
j irai voir en animalerie si je prends les light ou les stérelisé smi7
dire quand etant petit il mangeait a peine une gamelle sur deux

Bianca aussi a des light, que je trouve uniquement chez le véto ou en pharmacie, vu que c des spéciale diabétique et je donne des friandises light aussi (proplan light), elle a bien perdu avec tout ça.

Moi je fais attention à Maya car elle a tout le temps faim, par contre en ce moment Enjoy ne mange plus qu'une gamelle sur deux... super .... lol

moi pour l instant ca va mais je pense quand meme les passer au ligt en h***s ils ont 8.2 pourcent de matieres grasses , la elles sont au speciale cavalier king charles et 13 pourcent de matiere grasse,
elles sont a 120 g par jour mais en deux fois , je trouve que c est mieux Very Happy