pacemaker91 0 Posté(e) le 17 avril 2010 http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/urgent-appel-a-dons-pour-un-boul-am-martyrise-enfin-retabli-rp-t279783.htm#6112219CONTACT: sarahcahlan@gmail.com(uniquement pour pointage des dons et coordonnées de Domi)Je lance cet appel à dons un peu "à la sauvage", car nous cherchions un co voit depuis quelques temps:http://rescue.forumactif.com/recherches-f57/auxerre-89-alsace-67-ou-68-pour-un-toutouurgent-t277918.htm?highlight=auxerreL'histoire de ce Bouledogue américain est la suivante.Martyrisé pendant des mois, il a été retiré par la police pour maltraitance...Mais, les ennuis ne se sont pas arrêtés là, car il a été retiré par la police ET la fourrière, comme cela arrive dans ces cas là.Évidemment, tout le monde connait la situation de ces chiens, qui sont souvent jugés par leur race, l'actualité, les lois, et j'en passe.Donc autant dire que Monsieur Boul'am avait peu de chances, voire zéro.Fort heureusement, Tam a trouvé une structure qui a accepté de l'accueillir, mais avant cela, au vu de son état de maigreur, de ses blessures, et aussi de son état psychologique très mauvais, il a fallu trouvé une solution intermédiaire, afin que le bonhomme se retape. La FA qui l'a accueilli pendant plusieurs semaines a vraiment fait "du bon boulot", tant pour panser ses blessures physiques que psychologiques. Car le gros travail résidait aussi en cela, lui redonner confiance en l'humain, ce qui n'est pas toujours évident.Et le voici, prêt à vivre sa nouvelle vie Par chance, alors que le transport trainait des pattes, Domi01 s'est proposé pour le transporter, car il fait au passage d'autres sauvetages demain.Domi01 a besoin d'un coup de pouce pour le "bout" de co voiturage du toutou, le trajet étant le suivant:AUXERRE (89) => COLMAR (68)Domi01 a une voiture essence, et il fera 410 km, le co voit représente par conséquent 70 €. Cet appel à dons est URGENTISSIME, car le trajet se fera demain!!!Je vous passerai les coordonnées de Domi01, et pour les membres hors Rescue, comme d'habitude, je pointerai les dons en ligne, dès réception de la promesse de dons, dans un souci de transparence, afin que tout le monde sache ou nous en sommes.Je remercie par avance les donateurs qui aideront ce chien à rejoindre sa nouvelle vie! Il n'y a pas de petit don, chaque geste sera utile et apprécié!!70 € A RASSEMBLER POUR QUE CE BOULEDOGUE AMERICAIN REJOIGNE ENFIN SA NOUVELLE VIE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mai 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mai 2010 appel clôturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites