pacemaker91 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour, Bahia s'est enfuie dans la résidence François Leroux (quartier du Guichet) à Orsay aujourd'hui le 16 avril, je l'ai perdu de vue vers 19h.Elle est d'abord rentrée à l'intérieur du moteur d'une voiture, ce sont les pompiers qui ont réussi à la déloger. Mais elle leur a échappé et s'est enfuie nous ne l'avons pas retrouvé.Elle est très très craintive et part en courant à chaque bruit ou si elle est coincée dans un coin elle reste prostrée.Elle n'est pas stérélisée (je devais l'emmener demain matin peut être l'a-t-elle senti ?) et est pucée n° 250268500314893 (enregistrée sous le nom de Magguy car je l'ai adoptée il y a 2 mois par l'intermédiaire de Rescue)Si par hasard quelqu'un de ce forum habite dans le coin et la voit, on ne sait jamais, je teste toutes les éventualités car je suis vraiment très très inquiète !Merci à tous ceux qui liront ce messagehttp://rescue.forumactif.com/ile-de-france-f130/perdu-bahia-a-orsay-91-t279800.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mai 2010 elle a été retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites