Invité Posté(e) le 17 avril 2010 FRIPOUILLEÂge : 10 ans.tatouage : HDC 383 Frais d'adoption : 150 €OK avec les autres chats (si j'ai bien compris,il est juste un peu perturbé car en contact avec beaucoup de chats d'un coup mais pas de réactions agressives)Fripouille vivait avec d'autres chats et des chiens, donc OK chats et sûrement OK chiensiL n'y a pas eu d'analyse de la tumeur car la radio suffisait au vétérinaire pour dire que c'est cancéreux (ce type de tumeur apparemment est toujours cancéreuse) .Par contre, comme il n'y a pas de métastases à la radio du thorax, il y a des chances qu'il n'y ait pas de récidive (mais le risque 0 n'existe pas , on ne peut pas le garantir à 100%)A part cette tumeur, Fripouille est en très bon état général à l'oscultation, donc il n'y a pas nécessité de bilan completJe suis un gentil matou qui n'a pas eu de bol... Mes maîtres ne se sontjamais occupés de moi, je traînais dans la rue nuit et jour, été commehiver.La semaine dernière, une voisine a remarqué que ma patteavant droite était très enflée et qu'elle me faisait si mal que je nela posais plus par terre. Elle s'est dit que j'avais besoin de voir unvétérinaire, et que puisque mes maîtres ne m'emmenaient pas, elle leferait...Et voilà, j'ai vu le vétérinaire, et j'ai une tumeur à la patte, un cancer de l'os que seule une amputation peut stopper.Alors cette semaine, on m'a amputé de la patte. C'est sûr, c'est pasdrôle, j'aurais préféré la garder, mais à présent, je n'ai plus mal, eton m'a dit que je vivrais, car le cancer n'a pas atteint mes poumons.Tant mieux pour moi ! Ma voisine est bien embêtée de devoir me remettredehors, mais malheureusement, il n'y a pas assez de place pour moi. Il faut que quelqu'un me fasse une petite place, m'ouvre sa porte, car sortir avec une patte en moins, c'est vraiment trop dangereux...Vivement la vie de canapés, choyé dans un nouveau foyer...Il est chez Cécily dans le 93Adoption en RP ou élargi dans le périmètre pour permettre le suivi - pas de covoiturageCarolyn a écrit:Fripouille est placé sous contrat de l'association Felis'city. Il est castré et vient d'être testé Fiv/Felv négatif, et d'ici 8 jours, il sera tatoué et vacciné contre le typhus, le coryza et la leucose.Adoption contre une participation aux frais vétérinaires.Placement en FA ou adoptants directs en région parisienne. Pas de covoiturages.Visible à St-Denis pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 mai 2010 toujours à l'adoption voici le lien Rescue http://rescue.forumactif.com/chats-handicapes-blesses-malades-f91/fripouille-gentil-chat-ampute-d-une-patte-t278365.htm?highlight=fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Oui, Fripouille se révèle être un chat ULTRA gentil. On lui dit: bisou, et hop, il fait un bisou. Il est très rigolo et pot de colle !!!Il est maintenant bien remis de son opération et surtout, il s'est imposé face à mon dominant qui au début, a vu qu'il ne pouvait pas se défendre et le coursait. Là, ça va , il s'est accaparé le canapé, le lit, les genoux qui ne sont pas assez souvent libres et disponibles à son goût!!! A priori 3 Personnes seraient intéressées pour adopter FRIPOUILLE(à suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 rien de nouveau hélàs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 toujours à l'adoption, ne l'oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 août 2010 toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 août 2010 plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites