Invité Posté(e) le 18 avril 2010 http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f67/daco-tigre-et-blanc-poils-mi-longs-5ans-spa-vaux-le-penil-77-t278608.htm(je transmets)DACO5 ansTigré/blancTatouage : HCT 056Avant d'arriver au refuge de Vaux le Pénil, Daco est passé par la fourrière, on ne connaît donc rien de son passé. Sauf que le petit père souffrait énormément d'une fracture du talon, il est donc parti en clinique pour se faire soigner. Il est venu à la maison le 6 mars dernier en convalescence. Il est d'abord arrivé plâtré....puis déplâtré avec collerette et maintenant il est en rééducation. Il commence à poser sa patte sur le solDaco était très triste à son arrivée : douleur (la fracture n'était pas récente), handicap, il a fallu qu'il fasse pas mal de cage.....mais le petit père a repris goût à la vie.C'est un chat très câlin, assez calme (pour l'instant). Très ZEN Il s'entend avec ses congénères (j'ai Titoune aussi en FA) et il est ok avec les chiens. Il est castré, testé, tatoué et vacciné.Je retourne jeudi faire une radio de contrôleDaco peut vivre en maison (avec bien entendu un temps d'adaptation). En ce moment il ne peut pas sortir mais ne demande pas non plus (il ne gratte pas aux fenêtres comme un fou furieux Les frais d'adoption sont de 80 euros.Daco a eu son contrôle aujourd'hui, il n'a pas eu de radio, on attend début mai pour être sûr que la consolidation soit finie. Mais sa patte, qui a té cassée, est maintenant plus droite que l'autre patte. La véto était très contentePhotos avec sa Copine TITOUNEdemandé si adoption hors dpt et covoiturage possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Voir le Post de TITOUNE la Copine de DACO dans "chaton" sur ce même Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 30/04 Folette : La véto, qui suit Daco, était en vacances la semaine dernière. Je rappelle lundi pour avoir un RDV la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2010 ADOPTE avec TITOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites