Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

15 litres!

Messages recommandés

Invité

Nano, éclairage leds, 33 leds et 3,5 watts, filtration interne, céramiques poreuses et mousse, sol flora base de red sea, pas de chauffage, eau du robinet au démarrage, une bêtise, moins de 25 cl d'eau déminéralisée, j'ai lu que ce n'était pas bon donc je le ferais plus...(compensation de l'évaporation) J'ai fait pire que mieux finalement! Rolling Eyesconfusedaffraidpale

Changement d'eau prévu avec de la mont ro***us, 1.5 l/ semaine, si intervention de votre part, il doit y avoir, allez y et sans retenus!

Ce bac est prévu pour de la crs/cbs, mis en eau le 10 juin 2012, je prévois la population pour septembre environ, si tout va bien et seulement si vous me donnez le feu vert concernant les infos que je vous donnerai au fur et à mesure...

Et maintenant les photos, tan dam... bom









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai oublié, mon eau en sortie de robinet est à 7.5 en ph, j'ai utilisé un conditionneur d'eau et les plantes viennent de mon nano heteropoda, pour anemer un peu de vie dès le départ... Pas d'autres analyses des paramètres car mes tests sont out sauf no3...

J'ai testé l'eau vendredi, ph 6,5, no3 5 mg/l, je pense aussi, avoir eu une montée de nitrites hier car mon eau était laiteuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut,
Si tu veux que les membres t'aide il te faut donner plus de paramètres:
-PH
-Kh
-GH
-Voir conductivité
-No3
-No2
-CL
-T°

Et là tes réponses vont pleuvoir.

Positivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, bien sûr, voilà pourquoi j'ai précisé que mes tests sont out, c'est clair que c'est succinct comme info pour avoir des retours pertinents!

Mais déjà au niveau du sol, volume ou autres, je suis preneur... Je pense acheter des recharges pour mes tests en août, le bac aura eu le temps de s'équilibrer et on verra pendant ce mois, si les paramètres bougent ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très joli bac cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
très jolie bac!
il y a une chose importante a savoir une eau de conduite les paramètres varie assez souvent,tu utilise la mont roucous pas de soucie mais oublie pas de reminéralisé au sel de preis, moi personellement j'ai arreté la mont roucous car le ph est trop bas j'utilise une eau avec un ph de 6.7 ( la volcania de chez leader price) et je reminéralise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à vous et merci pour les infos, reminéralisé, c'est pour la conductivité, c'est bien celà?

Et je pensais, justement que la mont roucous était un bon compromis, en fait j'ai hésité avec volvic, je ne connais pas la volcania, jusqu' à maintenant, c'est le juste milieu apparament...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sel de preis te sert a avoir un gh dque tu veux en l'occurence 6 car en eau de bouteille il est souvent égal ou inférieur a 1.
voilà mr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ce bac !!
Vivement qu'il se cycle pour que tu puisse accueillir de belles CBS/CRS !!
En tous cas bon début, bravo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Dams403 pour le complèment d'info et merci NicolAfricain! (au plaisir de pouvoir se rencontrer un de ces quatre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
thomas0782 a écrit:
(au plaisir de pouvoir se rencontrer un de ces quatre...)

Merci pourquoi pas au bord d'un lac ou d'un bac à crevette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En ce moment avec les températures, au bord d'un lac c'est top, sinon à l'apéro au bord d'un bac, c'est top aussi! Very HappyCoolWink

Si je passe par Toulouse, je te mp, si tu viens vers Septfonds, hésites pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec plaisir, je suis dispo en semaine et on le week-end, je travail.
À plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci nico80, çà fait plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...