Invité Posté(e) le 20 avril 2010 http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/etna-male-type-persan-de-11mois-78-t280245.htm(je transmets)ETNASexe : mâle11 moisSociabilisation :Chien : nonChat : nonEnfants : pas d'enfant en bas âgeHistoire : la propriétaire est gravement malade et nous l'a confiéDivers : C'est un chat très gentil et calme qui a besoin de vivre que en appartementFrais d'adoption: 130 euros. Il est castré, identifié et vacciné.Pour toute information n'hésitez pas.Co-voiturage : okDiffusion : okAdoption hors département : okAdoption sous contrat de l'association Sauvetage des Animaux 76Petites précisions (suite à diverses questions posées) :il ne connait pas les autres animaux. je précise de plus que nous l'avons déja testé et que cela ne passe pas du tout.Ensuite adoption que en rp ou 76 - 60Etna et un chat très calme. Quand je dis bas age c'est moins de 10 ans.il y a eu le cas a la journée d'adoption ou des enfants voulait lui tirer la queue et tout.Il a un caractère très calme et a toujours vécu comme celaEn attente du n° d'identification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Ce matin nous avons du l'emmené au véto d'urgence et hélas il était trop tard.le stres a aussi beaucoup joué..alors qu'il avait changé de fa et qu'il s'entendait bien avec les chiens.A 11 mois il est DCD d'une embolie pulmonaireRepose en paix mon loulou tu resteras dans mon coeur Comme je suis triste de mettre des choses comme celles-là. Repose en paix petit ETNA tes souffrances sont terminées (Phèdre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oh le pauvre bout si jeune quelle tristesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites