Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swee0071

Top 200 IAPLC

Messages recommandés

Salut à tous, le top 200 du concours d'aquascaping IAPLC est parut. 2021 bacs de 63 pays différents, 27 français dont au moins 7 français dans le top 200. cheers

Aquateddy
Orchid
Aquapascal
Jojodu13
Kirua
Poups
et moi

Prochaine étape, le top 100.
Voici le liens, par contre comme c'est surchargé de connections, ça bug, puis après faut être patient pour voir toutes les photos s'afficher.
http://en.iaplc.com/results12/top200vote/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, bravo à vous tous.

Un niveau énorme, un français dans les trois premiers ça c'est bon!

Cette année beaucoup de français ont participés et ça c'est plutôt pas mal pour l'aquascaping français. Maintenant reste plus qu'à voir ce que ça donne pour le top 100.

Bonne journée Smile et félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est cool bouncebounce mais pas de malentendu Rhizome, les numeros ne sont pas des numeros de classement!!! Mais un ordre de publication..... et heureusement Rolling EyesRolling Eyes sinon bonjour le top 27 et les débats après affraidVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super swee, tu as enfin décider à te lancer, c est cool d avoir des compétiteurs du forum, orchid etc...
Bon courage à tous , car c est pas évident vu le niveau mondial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4, 94 ,98, 107, 118, 146, 167

J'en ai pris plein les yeux mais j'aime particulièrement ceux là, et j'arrive pas à me départager entre le 4 et le 94 ^^

Merci du lien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, les gout et les couleurs, moi c'est vraiment pas mon truc les bacs que tu cites. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super content pour vous, ma conexion ..... donc je peut pas voir mais je doute pas que sa doit etre magnifique


un jours peut etre je pourrais jouer avec vous mais pfiouuuuuuuuuuuu j'ai du boulot parce que voilà le level que vous avez mis

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le niveau monte en France depuis 3 ans, je trouve et c'est pas plus mal.

L'année prochaine, j'espère présenter un bac, mais vu le niveau des autres français, je serai petit voir tout petit mais le but est de participer et d'avoir des critiques pour ma part.

Dès que je peux voter, je vote pour un français mais je ne dirai pas lequel ^^.

D'ailleurs, je suis totalement déçu que Ceed ne soit pas dedans car il a largement sa place à côté des bacs kitchs de nos amis Turcs (on reconnait leur marque de fabrique).

GG à vous les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
swee007 a écrit:
Comme quoi, les gout et les couleurs, moi c'est vraiment pas mon truc les bacs que tu cites. tongue



Oui heureusement, il en faut pour tout le monde, après en aquascaping j'y connais absolument rien et je ne sais pas le boulot qui se cache derrière, mais j'aime bien qu'il y est un thème dans un bac et pas seulement, entre guillement, un beau bac avec plein de belles plantes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis quand même déçu du top 200. Il y a pas de bac qui ne devraient pas être là!
A commencer par ceux qui sont un poil/beaucoup retouchés.

En tout cas, bravo pour les français parce que leurs bacs sont vraiment beaux et méritent leur place dans le top 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Comme le dit Romain merci aux représentants Français et bravo à vous pour ces réalisations magnifique !!!

I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Romain, j'ai du faire 4/5 séances de photo avec mon fils ainé qui m'a aider a tenir le sêche cheveux à chaque fois pour assurer une photo....celle ci est comme je le voulais sauf pour les Kubotais qui ne sont pas très disciplinés comme pourrait l'être un banc de simulans...mais bon...ce genre de séances photo est un super apprentissage en tout cas au niveau timing / plantes/ propreté/ premier plan pas trop neuf etc etc

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, en plus c'est pas comme ci tu faisais de magnifiques photos et vidéos!

Pour les personnes qui apprécie la photo un aquarium c'est parfait. Il y a toujours du nouveau et toujours des recoins à prendre en photo Smile.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olivier vient prendre mon bac en photo ^^ .. Je ne sais pas comment vous faites lol.. Ce soir je posterai une photo je vais essayer de faire quelque chose de bien .. Vous me donnerez votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...