Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lobos1

Croissance tw

Messages recommandés

Slt tous le monde, on sait tous que les twb grandissent lentement
Mais je trouve que mes rr grandissent vraiment lentement , j ai remarque que les CRS, CBS nées en même temps sont presque adultes,alors que les rr font 3 tailles endessous.
Ma question c normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même constat de mon coté , y a de quoi avoir une longue barbe blanche à les regarder grandir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ça me rassure , une twb est adulte au bout de combien de mois ?
Sachant que je nourris tous les jours mes crecre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lobos a écrit:
Ok ça me rassure , une twb est adulte au bout de combien de mois ?
Sachant que je nourris tous les jours mes crecre


Hello,

chez moi environ 7-9 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour
c est pas une question de nourriture je suis convaincu Very Happy c est la souche encore et toujour
croissement parent X enfant c est pas bon croissance normal mai crevette plus petites = adulte entre 9/10 mois voir +
croissement frére X soeur ca va croissance normal crevette de taille normal = adulte entre 7/8mois
croissement male d une souche X femelle une autre souches c est parfait ca grandi plus vite et crevette de taille normal = adulte entre 6/7 mois en générale
sinon les les twbm ca grandi plus vite en 4 mois environ ca graine en générale
ce n est que mon experience personel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Bessem il faut un bon mélange de souches pour avoir des TB avec une croissance pas trop lente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, elles ont que 2 mois et demi, je suis dans la moyenne, mais c flagrant la différence de croissance
Les twb sont plus petites que les CRS/CBS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lobos,
Je fais la même observation que toi. Les TB grandissent beaucoup plus lentement que les TWBM ou les CRS/CBS.
Pas d'inquiétude à avoir c'est tout à fait normal même si je partage ta frustration de devoir attendre plus longtemps pour les voir adultes. Mais comme le dit vx, il faut de la patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi, je peux faire les deux constat en même temps :

Sur la même porter de twbm j'ai eu 13 twb (ce qui est énorme)
J'en ài perdue 7, il m'en reste donc 6

Sur les 6, 2 panda, 3 full black et 1 kingkong

Une des panda étrangement grandi encore plus vite que les f2 de la même porter alors que les autre kingkong et panda sont un peu plus petite que les autre.
Et àu final, c'est les full black qui grandissent très doucement, elles font la moitié pratiquemment de ma plus grosse panda ( qui d'ailleurs n'est pas symétrique àu niveau des motif)

Voilà pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...