Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

répertoriation des souches/ éleveurs de twb/ twbm

Messages recommandés

Invité
Salut a tous

Je propose ce post afin de répertorier des différentes souches et éleveurs de twb/ twbm
sous cette forme.

Nom de l’éleveur/ grade des twbm/ et quelle twb peut on obtenir

J’éditerai tout en 1er page afin d'avoir une meilleur lisibilité et vous pourrai ajouter des photos dans vos messages

Nom de l’éleveur/ grade des twbm/ et quelle twb peut on obtenir


David88/ twbm de bas grade C à A/ twb kk (dont des full) et RR (dont des full)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

souche David88




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était incontournable les twbm / twb de notre grand poto David, trop triste qu'on ne le voit plus trop..

Très intéressant ton post en tout cas flo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrais que c'est dommage de ne plus trop avoir de nouvelles de David...

Et vrais aussi que c'est une super idée ce post; moi même je me pose la question, qui devient presque obsession, de savoir qui élève quoi, et plus encore l'origine de ces souches.

Cela afin de pouvoir diversifier au maximum la génétiques de mes petiotes et ne pas risquer, du moins le moins possible, la consanguinité; notre ennemie jurée!

Tibo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Florian,
C'est une très bonne idée et merci de mettre en avant notre fondateur Wink
J'attendrai quand même avant de poster, l'avis des admins pour poster.
Si tous ok, je le ferai sans problème ici.
Amicalement.
Maxime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi que c'est une trés bonne idée d'avoir fait ce sujet, c'est une bonne façon de savoir qui a quoi.
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout le monde a la souche a david sur le forum je vois que personne n'as fait de rajout lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitflo07 a écrit:
tout le monde a la souche a david sur le forum je vois que personne n'as fait de rajout lol!lol!lol!


tu rigoles mais c'est en grande partie vrai..... ou alors la souche de quelqu'un qui l'a eut de David.... lol!

donc si tu veux flo je commence....

Ma souche vient de chez David88 Very Happy j'obtiens principalement des KK Full KK RR full RR mais aussi quelques panda et RW... pas très original en fait.............

Mes F1 sont principalement de grade A .

Voila pour moi rien de très original.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Je suis jaune par accident, mais sinon je suis jaune en vrai. lol!
En fin de compte je suis tout nouveau éleveur de TWB et TBWM.
Alors ma souche est un cocktail de chez Didier (Vx78, une Dizaines de F1 )qui vient de David88, de Fangel (une vingtaines de F1) qui vient de ????.
Une vingtaines de F1 vient de Skaï avec une Panda que je ne retrouve plus, une autre dizaines de F1 qui vient de Nanterre ( souche un peu bizarre )
Et deux KK sur les 3 qui me viennent de chez Thomas Andres du 67.
Les KK sont juste adulte et non pas fait leur taff de géniteur encore ( 2 mâles pour moi).
Au niveau Juv ( F2), pour l'instant pas beaucoup de surprise, dans mes deux premiers lâchés sur 100%Aka, je n'en vois que 2 CRS haut grades.
Dans les lâchés suivant, sur du 100% Ebi, pareil pas de Juv TWB ( en tout cas pas de KK ou RR, par contre en RW j'ai un petit espoir), mais j'ai bonne espoir sur cette dernière CBS F1 qui a sous son abdomens 3-4 boules plus foncé et qui va lâché dans les jour avenir.

En fin de compte la consanguinité chez moi, c'est pas pour tout de suite.
De plus je viens d'isoler tous les femelles qui ont lâché avec mes deux KK.
Donc à suivre......
Bien cordialement,
Fred
Ps: j'espere que je ne suis pas trop hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tous,

dans le temps (y'a quelques mois) on pouvait voir les signatures dans chacun des posts. C'était pratique pour indiquer ses élevages. Chers admins, y'a pas moyen que ça soit à nouveau disponible ?

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
twb92 a écrit:
Bonjour,
de Fangel (une vingtaines de F1) qui vient de ????.


Ma souche vient dechez Jean-Yves qui vient de chez ???? et qui me sort pas mal de Full KK, très peu de panda, très très peu de RR, et à priori 1 RW ^^

Gwen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi aussi je suis débutante depuis quelques mois en TWB et je n'ai eu qu'une naissance avec des TWB (une 2e en cours), mais voici les informations que je peux donner à ce jour :

Les TWBM
- une dizaine de F1 CBs (KK/RR x F1/F2 CRs et CBs) de chez Maxoum (=> souche Maxoum/David)
- une dizaine de F1 CBs (KK/RR x ?) de chez Cawa. La 1ère F1 CBs a lâché 3KK
- une dizaine de F1 CRs (KK/RR x F1/F2 CRs et CBs) de chez Vx78 (=> souche David)
- une dizaine de F1 Snow White (BB x Snow/F1 Snow) de chez shrimpcrevette

Les TWB
- 3 BB (Eleveurs : shrimpcrevette et Skaii)
- 2 KK (Eleveurs : Skaii)
- 2 RR (Eleveurs : Skaii)
- des petits juvs KK de la maison ... mais encore tellement petit, on croise les doigts ... (mère F1 CBs Cawa x F1 ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...