Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy5711

Fishroom de Cathy

Messages recommandés

Invité
et bein y en as du monde ici!!
en tout cas c est propre et bien rangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ben ça rigole pas!
Belle fishroom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnat et pour le moment si j'ai bien compris tu as peu de crevettes... Fais attention, tu risques de devenir addict rapidement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut! pas mal la fishroom!
J'aime bien aussi l'idée de prendre des bacs de rangement pour en faire des aquariums (les bacs en plastique), c'est bien moins cher pour avoir de grands bacs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle installation et plantes a foison

en effet ça fait beaucoup de travail

courage alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jigounette a écrit:
Salut! pas mal la fishroom!
J'aime bien aussi l'idée de prendre des bacs de rangement pour en faire des aquariums (les bacs en plastique), c'est bien moins cher pour avoir de grands bacs Smile

C'est surtout beaucoup moins lourd , l'étagère ne supportait que 70kg par plateau... au départ je l'avais acheté pour poser quelques petits bacs d'alevins killis... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et tu parviens quand même à voir tes crevettes/poissons malgré que ce soit pas totalement transparent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fonctionne essentiellement avec de petits bacs ... sur cette étagère ce sont des 20 et 30 litres ... plus le bac est grand plus tu vas perdre en transparence car l'épaisseur est plus importante . J'ai trouvé du plus transparent en 30 litres , mais plus fin , qui a tendance à se déformer ... pas grave dans une fishroom . Pour l'instant , les seules crevettes en bac PVC sont des sp Blue... leur manque de couleur à la base ne me donne pas l'info , du rendu d'une crevette colorée !J'essaierai de te faire des photos du rendu d'un bac tout à l'heure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie fish room cathy57 il y a pas dire sais du propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tu tourne avec combien de bacs et quoi comme crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'elle est gravement atteinte madame cathy57.....pas sur qu'on puisse faire quelque chose pour elle à ce stade de la maladie (à part lui prescrire encore quelques bacs... Razz ). félicitation cathy! @+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WHAOOOOOOUUU..... Y a de quoi faire et c est super bien range.... Félicitations..
Phaeton94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement , le cas est désespéré ! Pas beaucoup de crevettes dans tout ça , seulement des hétéropodas , des caridina sp Blue et des crs ... Beaucoup de petits poissons , mais pour avoir testé les hétéropodas avec des endlers tiger, je ne mettrai pas de belles crevettes avec ... ni avec les killis pour lesquels ce ne serait qu'un apéro !
Mon prochain arrivage (le 9 septembre ) , : des CPO pour mon bac de platys... il faut que je l'aménage ! Si vous avez des suggestions pour la protection des écrevisses , en dehors de tubes et de pots qui sont déjà prévus, je suis preneuse. Il faut que ce soit esthétique , le bac de 160 litres est dans le salon ... l'éleveur m'a dit qu'un bac ouvert ne pose aucun souci... ceux qui en maintiennent confirment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet tu as une sacré installation Smile
J'avais aussi pensé au bac en pvc, mais comment tu fais pour fixer tes filtres sur le plastique?
Je ne vois pas d'éclairage sur les bacs en plastique de ton étagère en plastique noir, tu n'en utilises pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement , tous les niveaux ne sont pas encore pourvus d'éclairage... ça se fait petit à petit . Les niveaux qui sont éclairés le sont par des bandeaux LED pour ne pas trop alourdir la facture EDF Very Happy .La pièce est éclairée de 7h30 à 20h30 par deux gros tubes au plafond et les plantes sont choisies dans les espèces peu exigeantes :najas , cérato demersum , fougère et mousse de Java , anubias et bolbitis Heudloti. Pour la filtration , ce sont soit des filtres exhausteur mousse fixés aec leur ventouse, soit des filtres exhausteurs faits maison posés au sol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
génial dans avoir autant même si j'imagine sans peine le boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...