Invité Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour a tous . je cherche un maitre pour minette . elle a 1 ans et 3 semaine . minette et stérilisé et une puce ( 250269602720700) .elle et belle .notre chatte na jamais fait de bêtises et pas griffé les canapé elle et traies propre.elle a l'Habitude des enfants il lui faut une maison avec terrain .ou jardin vous pouvai me contacté milola78@yahoo.fr pour nous on peux plus la gardé merci pour elle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 est ce que vous pouvez m'envoyer une photo de Minette à cette adresse asso.animalami@hotmail.fr pour que je puisse l'insérer dans votre message ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juin 2010 des nouvelles de Minette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 juin 2010 plus de nouvelles je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites