Invité Posté(e) le 21 avril 2010 http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f67/2-chats-de-1-an-vous-attendent-dans-le-94-t280386.htm#6125150(je transmets)Bonjour,Je cherche à placer deux chats (un mâle et une femelle) en accueil chez moi depuis le mois de décembre. Leurs noms : Elon et EdwigeAvec l'Ecole du Chat de Villiers (94), on les a trappé fin novembre 2009 (ils étaient 5) et j'ai gardé 2 chats en accueil pour la sociabilisation. Ils étaient extrêmement sauvages, maigres et plein de puces.Aujourd'hui ils vont bien, ils sont de plus en plus sociables et un se laisse même caresser sur le ventre, les 4 pattes en l'air !!! Il lève même les fesses quand je lui caresse tous le dos et baisse la tête quand je lui caresse le cou, il adore ça et ronronne à gogo ils adorent jouer et aiment bien embêter mon chat. Ils ne se laissent pas encore prendre dans les bras, je préfère prévenir pour ne pas que les gens soient déçus. Je veux des adoptants patients et calmes qui soient prêts à accepter le fait que ces chats ne sont pas encore des chats calins calins. Je suis sûre qu'avec le temps, ils seront des chats pot de colle !Je prépare petit à petit leur placement car je viens d'apprendre que je suis enceinte et la pièce qui leur est réservée sera la future chambre de bébé (en novembre). Il faut que je pense à les faire adopter dès à présent.Ils doivent avoir environ 1 an. L'Ecole du Chat a leurs dossiers. Je peux mettre les futurs adoptants en relation avec la responsable de l'asso.Je ne sais pas s'ils s'entendent avec les chiens car je n'en ai pas. (et pas encore d'enfant)En tout cas ils recherchent la présence de mon chat, ils l'appellent pour jouer et attendent qu'ils arrivent pour lui sauter dessus.Les chats ont été stérilisés/castrés et vaccinés sous le nom de l'Ecole du Chat de Villiers.J'aimerais voir les personnes intéressées.Les frais d'adoption seront à ma charge.Je suis OK pour la diffusion.Ils peuvent être adoptés ensemble ou séparemment bien que j'espère qu'ils restent ensemble !!!! Regardez moi cette beauté ! ce petit ventre tout doux et cette petite gueule d'amouuuur !!! J'habite le 94 (limite 91 et 77) vers Brie Comte Robert. Je donne mon n° de tel en MP pour les gens intéressés.N'hésitez pas à me poser des questions !N'hésitez pas à les adopter, ils vont vous rendre heureux !!!A très vite !Mélanie77 (21.04)Indiqué diffusé sur A.A.A.demandé le n° d'identification des Minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'aimerais bien un mail de contact pour les non inscrits sur Rescue Merci Phèdre pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 demandé des nouvelles + un contact (mail - tél.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Bonsoir !Mélanie77 : Ca y est, j'ai réussi à avoir leurs numéros de tatouage :Elon : HDL 070Edwige : HDL 074Vous pouvez me contacter au 06 47 50 34 69 et faire passer le message.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 août 2010 nouvelles demandées sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 août 2010 pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites