Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy5711

Tibee

Messages recommandés

Nouvelles arrivées chez moi hier ... des f1 .




Sol pouzzolane et nouilles de filtration , 12 litres filtré par exhausteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment sympa, j'adore ces crevettes !!
Il me tarde aussi d'avoir mes premières petite nées chez moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai quelque une aussi mais j'ai un apn en carton j'peut meme pas les mettre sur le fofo, deg

sinon GG c'est parti pour la sélection cathy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cathy,

Tu connais le croisement d'origine ?

T'as chopé le virus on dirait... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les virus , j'en suis plus à un près !!!
Non je ne connais pas le croisement d'origine , mais je vais poser la question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis Cathy un virus de plus ou de moins , c'est pas grave tant que c'est pour les crevettes
mais les tibee sont très belles et tu verras dans les futures générations le panaché de couleurs, en plus beaucoup plus facile à garder que les TWB que je trouve superbe aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Cathy,

Ça y est tu as mis le doigt dans l'engrenage des crevettes et de la sélection.... Twisted Evil
Superbes tes TiBee Very Happy
Bonne continuation Wink

Yo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments , je les transmettrai à l'éleveur... comme vous dites , je suis partie pour la sélection ! Ces crevettes sont un vrai plaisir , pas farouches du tout , elles montent même seules dans l'épuisette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-yves a écrit:
Comme tu dis Cathy un virus de plus ou de moins , c'est pas grave tant que c'est pour les crevettes
mais les tibee sont très belles et tu verras dans les futures générations le panaché de couleurs, en plus beaucoup plus facile à garder que les TWB que je trouve superbe aussi.


Je viendrai probablement aux TWB un jour , mais pour l'instant je vais me concentrer sur les Tibees et sur les CRS qui sont plus faciles effectivement . Ce soir ça remue beaucoup dans le bac, je n'ose penser à des grainages dans les jours à venir... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut etre une belle suprise bientot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant pas de grainée ... et une tibee retrouvée déssechée Sad
Pour le départ de la souche : black tiger et CBS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais lancer une nouvelle souche de tibee , en rouge cette fois . Si quelqu'un en a , j'aimerais bien une petite photo pour voir ce que ça donne... et une idée des croisements que vous avez fait Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy57 a écrit:
Toujours pas de femelles grainées... je devrais peut être leur passer un film ?

oh ouiiiii!!! un bon film crevettophile pour les émoustiller..... Razz
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas ce qui cloche , à priori j'ai mâles et femelles... mais il est vrai que je n'ai jamais vu de mues... je vais leur remettre du nano-crusta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait , il y avait une future maman discrète ! Lâcher de F2 entre hier et aujourd'hui , il y a au moins 3 couleurs différentes : rouge noir et blanc , noir et blanc , et blanc avec deux barres fines et pâles... photos dés que mon appareil me le permettra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble plutôt à une crystal, mais si dans ton bac
tu as que de la tibee, ?, faut voir quand elle prendra de l'âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy57 a écrit:
Mais certaines de mes F1 sont plus typées CRS que tiger aussi , voir début de post ...

Oui, mais cela m’étonne quand même, tient voila un groupe de tibee pour te faire une idée, il n'y a aucune robe comme la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy57 a écrit:
f1

Pour moi, ce n'est pas une tibee mais une CBS SS no entry, là je ne pense pas me tromper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arghhhh ! Je les ai acquises pour des tibees F1 l'une comme l'autre... Donc au mieux je suis en F1 si je comprends bien? Suis verte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy57 a écrit:
Arghhhh ! Je les ai acquises pour des tibees F1 l'une comme l'autre... Donc au mieux je suis en F1 si je comprends bien? Suis verte !

Je suis désolé, mais cela fausse tout pour toi, mais attends d'autres avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir , après ce que tu m'as dit de la juv , je suis retournée les voir et globalement , 2 typées CBS , 2 rouges à rayures et les autres quasi transparentes comme celle sur la noix de coco... alors je pense que ce doit être un croisement de CBS et de tibee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy57 a écrit:
Ce soir , après ce que tu m'as dit de la juv , je suis retournée les voir et globalement , 2 typées CBS , 2 rouges à rayures et les autres quasi transparentes comme celle sur la noix de coco... alors je pense que ce doit être un croisement de CBS et de tibee...

Oui, certainement, mais bon laisse les grandir et tu verras mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas le choix...Merci pour ton aide Jean-Yves ! J'aurais mieux fait de commencer du début... Ceci dit , en F1 , si on part de CBS et de BT3, n'est-il pas possible que certaines soient plus lookées CBS que tiger , dans le lot ?
Toi tu n'es pas parti de CRS ou CBS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy57 a écrit:
Pas le choix...Merci pour ton aide Jean-Yves ! J'aurais mieux fait de commencer du début... Ceci dit , en F1 , si on part de CBS et de BT3, n'est-il pas possible que certaines soient plus lookées CBS que tiger , dans le lot ?
Toi tu n'es pas parti de CRS ou CBS...

Non, moi je suis parti de deep blue et de snow
Pour le Look entre CBS et Tiger je ne sais pas, mais c'est toujours comme la snow une Caridina Cantonensisl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser grandir et je ferai un tri, ou ça finira dans un communautaire Evil or Very Mad ... et au printemps je me ferai une souche à partir de tigers blue et red et de snow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy57 a écrit:
Merci ! Au fait , pourquoi ne peut on pas éditer ses messages personnellement ?
Si normalement tu dois avoir le message Édité à côté de Citer, mais avant de poster tu peux mettre toutes tes photos sur le même message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jean-Yves , je suis nulle en informatique ! Je suis surprise par la couleur des juvéniles, les photos montrent la plupart des patrons , j'en ai juste 2 qui sont plus typées CBS ...
Euh no , je ne vois pas apparaitre Editer , juste Citer et Citer+...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cathy

Cathy57 a écrit:
Merci ! Au fait , pourquoi ne peut on pas éditer ses messages personnellement ?


Hop hop réponse ici : Option éditer

Simple mesure de précautions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...