pacemaker91 0 Posté(e) le 23 avril 2010 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/gilbert-chat-tigre-2-ans-t280296.htm#6131179Gilbert est un adorable chat de Caen.Malheureusement abandonné, il vit seul et avec très peu de nourriture. C'est un chat très affectueux et proche de l'homme, sociable envers ses congénères et calme.Nous l'avons fait castrer et tatouer, mais il lui faudrait une FA ou mieux une famille d'adoption pour lui éviter la mort. En effet, après la visite véto nous avons été contraints de le remettre dehors (ce qui est vraiment peinant) car aucune famille ne pouvait l'accueillir..Il a également besoin de parrains et de marraines pouvant nous aider à le nourrir là-bas, à le vermifuger, le déparasiter et le vacciner.N° de tatouage : HDZ 873Contact Mail : [url=mailto://touchepasamespattes@hotmail.fr]touchepasamespattes@hotmail.fr[/url]Pensez à lui... =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Melle Bulle le 3/05 : Oui, oui, je l'ai revu ce soir même ! Je t'ai mp sur touche pas à mes pattes pour te le dire !Le petit loup va bien mais essaie absolument de suivre Cathie, qui le nourrit (elle ne peut le prendre à cause de ses autres chats dans son petit studio). C'est super triste, pauvre loup ...Il faut s'organiser maintenant pour éviter de le laisser trop longtemps à la rue, c'est un véritable amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 mai 2010 wouah trop bien cette nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites