Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les autres bestioles de mon copain

Messages recommandés

Invité

Bon voilà des petites photos des autres locataires de la maison!
3 jeunes geckos léopards:



1 mante religieuse orchidée


1 mante religieuse dont on ne connais pas le nom précis!


Ma grosse mémère qui vient de se faire opérée suite à sa première portée (6 petits nés, 3 survécus)!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes geckos sont trés beaux,j'adore ces petites bestioles. il y a un peut plus de dix ans j'ai faillit en prendre mais à cette époque je ne trouvais pas de grillons de maniére réguliére prés de chez moi,du coup j'ai pris des petits serpent (thamnophis sauritus).
PS: on a retrouvé l'arche de noé, elle est en belgique! Smile
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr! Et encore! Avant on avait deux axolotls, un caméléon, deux autre mantes dont une de 20cm! Et si j'écoute mon homme, on aurait encore au moins un chien! mdr
Nous pour les reptiles ont a tout à côté car un ami a un magasin de reptiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, suite à la mort de son caméléon Toto, je lui ai offert ses geckos! Bien plus marrant Very Happy
Mais bon, pas facile de trouver de quoi décorer le terrarium sans se couper un bras XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jigounette a écrit:
Mais bon, pas facile de trouver de quoi décorer le terrarium sans se couper un bras XD

j'y connais rien, pourquoi donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pupuxe a écrit:
Jigounette a écrit:
Mais bon, pas facile de trouver de quoi décorer le terrarium sans se couper un bras XD

j'y connais rien, pourquoi donc ?


Parce que ça coûte cher tout ça! Nous on veut y mettre des plantes artificielles pour plus d'hygiène car c'est plus facile à nettoyer! Et puis un décor de fond, ça coûte bonbon aussi et sans parler de la difficulté de trouver ce qu'on souhaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas ça beebee, je connais pas donc... Si tu as des trucs et astuces, nous sommes preneurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est tout à fait ça qu'on aimerait mettre dans le fond et de manière à ce qu'ils puissent grimper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gecko Leopard est une espèce terrestre, privilégié la surface au sol.
Après, si c est pour décorer , c est différend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci beebee! a toute!

Lobos, les geckos sont terrestres mais aiment grimper! je l'ai vu chez la personne a qui j'ai acheté les petits et donc je veux leur faire qqch qui leur plait Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas mal ta petite idée de oasis! Niveau plante on ne compte mettre que de l'artificielle pour une question d'hygiène pour les geckos! Le souci avec la fontaine, c'est que les grillons ont l'art pour s'y mettre et tout boucher! Je l'ai constaté avec le terrarium du caméléon! Donc je vais montrer tout ça à mon chéwi et puis je vous montrerai la suite du terrarium Smile
Merci beaucoup beebee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il fait 80*40*40. payé 50€ d'occasion, sans aucune griffe!
J'ai lu que le minimum pour un couple était de 60*40*40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut niveau maintenance pas si compliqué! un point chaud (31-32°) sur 1/3 du terrarium et un point froid (24-25°) sur le reste. Pas besoin de tube UV, un simple tube pour reproduire le cycle du soleil. Une cachette au point chaud et une au point froid!
Dans la zone froide, il leur faut aussi une boite à mue/ponte avec de la vermiculite ou un truc dans ce style, toujours bien humide. Une gamelle d'eau, de la vitamine D3 (sinon il mangera le sable et sera malade). Nous on leur donne des grillons (jamais plus grand que leur bouche) et des teignes de ruche.
Voilà si d'autres questions, demande!

Sinon ton idée avec le dessin là, je ne pige pas, je n'arrive pas à visualiser XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment sympa tous ces reptiles, pour les geko leopard c'est dommage qu'on soit pas plus proche car le Fréro à de très beau spécimens et veux les revendre pas manque de temps.
Il a du chocolat des snow croisé raptor du cagot tail..... Ils sont magnifiques I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ok! oui pas mal aussi ça! tu as pas mal de bonnes idées toi! c'est cool ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...