Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Kikinette

Messages recommandés

Vous semblez vous prendre pour l’association qui sauve le monde, permettez moi de vous faire redescendre sur terre vous êtes loin d’avoir participer à autant de sauvetage que moi… On peut comme moi sauver beaucoup d’animaux sans se faire mousser à écrire des tonnes de messages parlant de soi pour avoir l’impression d’être important ….

Les messages de masses je les faisait suivre dans leur globalité et je pense avoir dans ce sens contribué à aidez tout ces pauvres animaux.

Vous me faites bien rire avec vos idioties de présentation, vous ne vérifiez même la réalité des propos qui sont écrits, au fait, je me présente quand même maintenant : vous savez je suis la reine d’Angleterre j’ai 9 chiens, 3 poules, 2 cochons et je souhaite vous aider J ;, comment je peux faire, en racontant ma vie sur votre forum peut être ????

Vous voyez comme quoi c’est du n’importe quoi ….. Je n’ai pas besoin, à votre différence, de me faire mousser pour faire de la PA correctement

A bon entendeur SALUT, ce n’est pas la peine de me répondre votre message sera automatiquement effacer, je ne souhaite pas perdre mon temps plus longtemps avec vous et préfère l’offrir aux animaux que MOI je sauve …