pacemaker91 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour à tousBon Phèdre a des soucis avec son ordinateur, le temps de le faire dépanner et elle reviendra parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 avril 2010 et visiblement Phèdre n'a toujours pas récupéré son ordinateur, Zen Phèdre on se débrouille par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Je tenais à vous informer qu'en raison des congés je serai moins présente sur le Forum. Bon W.E. malgré la chaleur étouffante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Phedre a écrit:Je tenais à vous informer qu'en raison des congés je serai moins présente sur le Forum.Bon W.E. malgré la chaleur étouffante c'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 @Choupi91 a écrit:Phedre a écrit:Je tenais à vous informer qu'en raison des congés je serai moins présente sur le Forum.Bon W.E. malgré la chaleur étouffantec'est à dire ? je me suis mal exprimée je voulais dire est ce que c'est pendant un période donnée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2010 Contrairement aux autres années je ne pars pas en vacances.Nous allons en profiter pour aller voir des Parents et des Amis.C'est cette raison que je précise que je serai moins assidue à Internet.Je passerai régulièrement ne t'inquiète pas (sinon je t'aurais donné la période de mon absence)Bon W.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Phedre a écrit:Contrairement aux autres années je ne pars pas en vacances.Nous allons en profiter pour aller voir des Parents et des Amis.C'est cette raison que je précise que je serai moins assidue à Internet.Je passerai régulièrement ne t'inquiète pas (sinon je t'aurais donné la période de mon absence)Bon W.E. pas de soucis on va se débrouiller bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 C'est gentil merci Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites