pacemaker91 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je transmets uniquement :Pour tout renseignement concernant les chats, merci de contacter la personne qui cherche à placer les deux chats aux coordonnées suivantes : isaktogo@yahoo.fr et 06 69 60 76 47Cause déménagement dans petit studio je cherche bon maîtres pour mes 2 chats noirs aux yeux verts type européens. Ils sont propres sages et affectueux!!!baguera 4 ans tatouage : FFR532jackson 3 ans tatouage : GLH 2454http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats-SOS-magnifiques-chats-a-adopter-W0QQAdIdZ201298018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c'est un placement qui est relativement urgent. Pour être sur de l'adoption, je suis prète au nom de mon association à faire un contrat d'adoption en règle pour les deux chats ; à mettre en place avec la personne qui les place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juin 2010 nouvelles demandées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 juin 2010 adoptés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites