Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prunelle01

Red Bolt ou bien...

Messages recommandés

Salut,

J'ai réussi à faire quelque photo, la vitre est très sale mais ça donne un aperçu.
J'ai bien l'impression que c'est une red Bolt, donnez moi vos avis :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour moi c'est pas une rb tout simplement une snow déclassé reste à voir quels sont ces parents mais j'en ai pleins des comme toi et chez moi c'est issu de repro de snow/mosura/snowF2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tjr le même avis que sur . info ... golden geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Issue de TWBM F1 et TWB dans le même laché j'ai eu des RR et RW. Je lui trouve vraiment un reflet rouge piqueté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Elle me semble peu pigmentee, sur photo difficile a dire. Si c est une red bolt elle devrait se colorer au fil de l age, donc a suivre je dirait ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre que c'est moi qui n'ai plus les yeux en face des trous. C'est vrai qu'en photo la vitre est tellement piquetée d'algue et la lumière du néon la rendent plus jaune que ce qu'elle n'est en réalité.

Mais sur la 1er photo elle est à coté d'un pot en terre cuite et sa couleur est quasiment identique, de plus on distingue bien les 4 points blancs sur la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal à y croire qu'une red en bolt existe réellement, nos snow ont tellement de variation que l'on peut prétende que ce patron est une red bolt...

J'ai dans les goldens qui est chez moi, de belles variation de couleur qui va du jaune au or brillant en passant par le rose...

Je n'ai jamais croisé cette golden avec mes TWB ou même mes TWBM, car j'avais déjà un gros pourcentage de snow sortant de mes TWBM avec à la clef, pas mal de BB

En revanche et en prenant les plus blanches femelles de ces golden j'ai mis 2 mâles deep et les tibees qui en sortent en F1 et maintenant F2 sont deception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...