Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin53

Mouthing Shrimp

Messages recommandés

bonsoir qui à déjà utilisé la nourriture Mouthing Shrimp de chez NAVaquarium, des retour ??

Kévin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est de la très bonne nourriture, mes crevettes adorent !!
Que se soit les Tiger ou les TWB - TWBM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1avec nico.
j'ai de la super mounthing, mounthing et speciale juv et les 3 ont du succes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors étrangement chez moi, super mounthing et mounthing ont eu du succès au début, mais maintenant
bien moins.
Mes cantos sont très difficiles ou alors ma microfaune est ultra présente et elles trouvent déjà assez à manger.

Pour la spéciale juvs, j'en donne une fois par jour et elles ont l'air d'apprécier car ça s'agite bien dans le bac quand j'en donne.

Si tu veux essayer avant d'acheter tu me dis et je t'en envoie un peu pour tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi mounthing et super mounthing sont bien efficasse, par contre pas encore teste celle pour juv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas mal de produits à la maison et j'avoue que la nourriture de NAV a un succès certain. J'utilise la nourriture pour juvs en alternance avec celle de Skaii et tout le monde apprécie (juvs ou adultes!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise entre autres le mouthing shrimp, et le succès est moyen, elles aiment mais c'est pas non plus la folie! Peut être que j'ai aussi une micro faune suffisante dans le bac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir alors bizarrement moi il y a une différence entre la super et la normale.... Les twb préfère largement la super...par contre CBS et CRS elles aiment les deux de la même façon.... La juv me semble être de la "normal" réduit en poudre....

Phaeton94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouef a écrit:
Alors étrangement chez moi, super mounthing et mounthing ont eu du succès au début, mais maintenant
bien moins.
Mes cantos sont très difficiles ou alors ma microfaune est ultra présente et elles trouvent déjà assez à manger.

Pour la spéciale juvs, j'en donne une fois par jour et elles ont l'air d'apprécier car ça s'agite bien dans le bac quand j'en donne.

Si tu veux essayer avant d'acheter tu me dis et je t'en envoie un peu pour tester.


La même chose chez moi au début un succès fou puis au fur et à mesure elle en mange de moins en moins, beaucoup plus de succès avec le nano prawn et nano tabs de chez Jbl .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
trés bonne nouriture mais comme toute nouriture les crevettes s'en lasse si elles en ont tout les jours
A+++seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso mes twb/twbm et crs tiger doivent pas etre normal " la mounthing et la super" elles y touche pas du tout .en revenche mes sakura se jette dessu et mon alleni aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'utilise de la Nouriture a NAv de la mountain shrimp et de la super depuis un an une fois par semaine elle se jettent littéralement dessus, car mes crevette in une nourriture différente tout les jours Wink
tiens regarde la réaction des crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs, je vais recevoir mon kit avec les 3 nourritures, je voulais savoir pour les poudres pour juv vous couper le filtres quelques minutes ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au contraire, je la fais tomber juste devant le rejet du filtre (qui crache à fleur de surface) pour
bien en envoyer partout.
Comme ça je suis sur que tous les juvs vont être servis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi je préfère que la bouffe se répande partout dans le bac Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...