jj33 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Comme quoi ça valait le coup d'attendre... C'est amusant comme elles se mettent toutes à grainer d'un coup et quand on n'ose plus l'espérer. J'ai le même constat chez moi : pas le moindre grainage depuis l'acquisition des F1 (4 mois) et là en une semaine, 7 femelles grainées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Bonjour tout le monde,Quelques news, pas mal de perte chez les juvéniles, à ce jour une belle RR et KK et des autres juvéniles petites encore et une dizaine de f2.Mais bonne nouvelle tout ce monde va passer sur un 55l sur bénibachi, lancé il y a 11 jours maintenant ( mon grand bac de 112l compartimenté en fait). J'espère avoir un meilleur taux de survie et meilleure croissance mais la taille du bac joue aussi donc passer de 20l à 55l ça peut aider je pense. Voici quelques photos des crecre:Leur futur bac : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Toute jolie cette petite RR ! Tu vas séparé TWB et TWBM dans le nouveau bac ou bien par couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Merci Karine, alors ce que je pense faire c'est à gauche face à nous je mettrai dans un premier temps toutes mes twbm et twb que j'ai pour les "sauver" de leur bac actuel si je puis dire. Puis au fur et à mesure je mettrai les mâles f1 et les f2 dans un autre bac que je vais refaire en parrallèle sur bénibachi ( probablement le 30l de mes blue jelly actuel). Et je veux également profiter de mes BJ et comme ce bac est dans le salon, et bien les blue jelly je vais les mettre aussi dans celui ci mais dans le compartiment de droite. Ainsi dans le compartiment des blue jelly il me servira de breeding box géante en fait si je veux qu'une femelle twb soit fécondé avec tel mâle ! Comme les paras seront exactement les mêmes ! enfin voilà l'idée ! Pour les couleurs je n'en suis pas encore là, on verra si vraiment par la suite je veux faire par couleur, mais pour le moment le but est déjà de réussir à me faire un joli petit troupeau de twb hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Coucou tout le monde,Quelques news, j'ai mis quelques f1 dont 2 grainées, ma kk et juvéniles twb vendredi soir dans le bac sur bénibachi ( lancé 12j auparavant avec filtres cyclés). A ce jour pas de perte et une belle surprise ce soir en rentrant, une grainée ! z'ont pas perdu de temps dans ce bac ! Tout le monde va bien pour le moment, à suivre dans les semaines à venir.Quelques photos en vrac prises dans ce bac:Et la nouvelle mémère grainée depuis ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 top tout ça copine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daytona1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimikenti1 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bonjour à tous,Quelques news photos depuis le temps, quelques juvéniles twb qui ont bien grandit et pour un petit mâle devenu adulte au point de féconder ma femelle panda mercredi, et en face des twb le bac des f2 crs cbs, je pense faire par la suite le tri entre crs cbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites