Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

new amazonia

Messages recommandés

Invité
salut,pour le sol technique il me reste du new amazonia ,est ce que l'akadama est mieu pour les crecres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si certains sols techniques sont vraiment mieux que d'autres.
Mais pour ce qui est de la comparaison entre ces deux là, il me semble que le new amazonia rejette un peu de N03 ; en tout cas, dans les 1ers temps, comme beaucoup de sol adaptés pour les plantes.
Cela dit, je ne connais pas plus ce sol, n'utilisant personnellement que de l'akadama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi j'ai fait un bac avec le mélange des deux sols et plus tu as de ada plus tu as de NO3 ...

Après ce bac tourne avec 60%ada et 40% aka et les crecre vont bien mais le taux de survie des juvs n'est pas top Evil or Very Mad

Je fait actuellement un test avec de gros changements d'eau pour voir ce que cela donnera ...
Voilou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les infos bès je vai racheter de l'akadama alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vien de faire un petit controle de No2 et je suis a 0,5 et le bac a 15 jours ,c'est du au nutriment surment enfin je suis confian ca va vite baisser! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spinach a écrit:
je vien de faire un petit controle de No2 et je suis a 0,5 et le bac a 15 jours ,c'est du au nutriment surment enfin je suis confian ca va vite baisser! clown


NO2 ou NO3 ?

Avec l'ADA il faut faire plusieurs changements d'eau successifs pendant le cyclable, le sol rejette beaucoup de NO3 au départ mais après ça se stabilise. Avec de l'eau osmosee bien sur pour ne pas le charger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...