mathieu53 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bonjour, je voudrais savoir ou avez vous acheter vos sols uniquement red bee sand, ebigold, et sol technique generique car les sites les " plus connus " comme nav, mini aqua etc non plus de stock et je souhaite lancer 2 bacs au plus vite merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 si tu as de la chance tu trouveras un sol dans une animalerie, mais pas forcement le bon. Sinon il n'y a que la vpc de bon pour moi.De toute facon, le "au plus vite", ce n'est jamais bon en aquariophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 salut,pour l'ebi tu as aquamoos qui sont très bien et pas cher en plus. que tu prennes un ou 6 sacs les fdp seront de 13 euros...pour te donner un idée si tu achètes aujourd'hui tu recevras jeudi ou vendredi.http://www.aquamoos.de/product_info.php?products_id=496par contre ne jamais être pressé comme t'as dit pupuxe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu53 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Merci pour les infos je suis pressé de lancer les 2 bacs pour justement les cyclés correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 oui mais "le plus vite" va te faire acheter le premier sol potable qui sera dispo, pas forcement celui qui est idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu53 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Pupuxe a écrit:oui mais "le plus vite" va te faire acheter le premier sol potable qui sera dispo, pas forcement celui qui est idéal J'ai déjà reflechit a la question depuis quelques semaines maintenant et ce sera ebigold ou red bee sand car a lire beaucoup de topics les deux sont a peu près identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 heritaj8 a écrit:salut,pour l'ebi tu as aquamoos qui sont très bien et pas cher en plus. que tu prennes un ou 6 sacs les fdp seront de 13 euros...pour te donner un idée si tu achètes aujourd'hui tu recevras jeudi ou vendredi.http://www.aquamoos.de/product_info.php?products_id=496par contre ne jamais être pressé comme t'as dit pupuxe. Même jusqu'à 10 sacs c'est le même prix en FDP, environ 13€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu53 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Il y a un montant minimum a atteindre sur aquamoss ? je n'arrive pas a selectioner les frais de port de 12.99€ du coup je ne peut pas passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu53 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Probleme resolu google traduction m'interdisait l'accès au paiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites