Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu53

Achat sol

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir ou avez vous acheter vos sols uniquement red bee sand, ebigold, et sol technique generique car les sites les " plus connus " comme nav, mini aqua etc non plus de stock et je souhaite lancer 2 bacs au plus vite merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as de la chance tu trouveras un sol dans une animalerie, mais pas forcement le bon. Sinon il n'y a que la vpc de bon pour moi.
De toute facon, le "au plus vite", ce n'est jamais bon en aquariophilie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos je suis pressé de lancer les 2 bacs pour justement les cyclés correctement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais "le plus vite" va te faire acheter le premier sol potable qui sera dispo, pas forcement celui qui est idéal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pupuxe a écrit:
oui mais "le plus vite" va te faire acheter le premier sol potable qui sera dispo, pas forcement celui qui est idéal Wink


J'ai déjà reflechit a la question depuis quelques semaines maintenant et ce sera ebigold ou red bee sand car a lire beaucoup de topics les deux sont a peu près identiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heritaj8 a écrit:
salut,

pour l'ebi tu as aquamoos qui sont très bien et pas cher en plus. que tu prennes un ou 6 sacs les fdp seront de 13 euros...

pour te donner un idée si tu achètes aujourd'hui tu recevras jeudi ou vendredi.

http://www.aquamoos.de/product_info.php?products_id=496

par contre ne jamais être pressé comme t'as dit pupuxe. Very Happy


Même jusqu'à 10 sacs c'est le même prix en FDP, environ 13€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un montant minimum a atteindre sur aquamoss ? je n'arrive pas a selectioner les frais de port de 12.99€ du coup je ne peut pas passer commande Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...