Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim07000

livre sur les crevettes et leur maintenance

Messages recommandés

bonsoir a tous!
Je souhaiterais savoir s'il existe un livre ou plusieurs, qui décrivent assez bien les différentes variétés, leur comportement et mode de vie,leur maintenance et puis tout le reste....
J'éspère que je pourrais trouver mon bonheur! merci a tous! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe : "Le guide complet des crevettes d'aquarium", de Marie-Sophie Germain avec les photos de Chris Lukhaup.

Il concerne les crevettes d'eau douce uniquement, mais c'est déjà pas mal. Tu peux retrouver tous les articles sur le site caridea.org, mais sous forme de bouquin c'est plus pratique.

Jérôme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a toi,

Sinon tu as aussi tous les forum dont celui ci qui est une pepite d'informations, et surtout tu as de la réactivité... c'est sur c'est moins pratique a lire le soir au lit.... Shocked

Phaeton94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses! je suis allé faire un tour sur caridea.org sa à l'air pas mal du tout!
mais bien sur je me renseigne un peu partout, sa permet d'avoir différentes approches et expériences...
bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM91 a écrit:
Il existe : "Le guide complet des crevettes d'aquarium", de Marie-Sophie Germain avec les photos de Chris Lukhaup.

Il concerne les crevettes d'eau douce uniquement, mais c'est déjà pas mal. Tu peux retrouver tous les articles sur le site caridea.org, mais sous forme de bouquin c'est plus pratique.

Jérôme


Bonjour,

On m'a offert ce livre dernièrement, il est très intéressant.
Les crevettes d'eau douce y sont très bien décrites et illustrées avec de superbes photos.
Il y a de nombreux conseils et astuces dedans qui sentent le vécu.

Fufu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...