pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Je suis en train de préparer un livret concernant la protection des animaux. Je prévoie de le diffuser auprès des établissements scolaires à la rentrée de Septembre 2010. Si vous avez des idées afin d'enrichir ce livret, merci à vous de me les transmettre via ce topic. Les personnes qui participeront à ce livret, recevront de ma part le livret pour relecture commune avant diffusion.Bien cordialement à toutes et à tous et merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 Très belle initiative Choupi.Il me semble nécessaire de promouvoir la stérilisation des mâles et femelles pour éviter la prolifération et l'abandon des animaux.Informer les gens qu'un chat atteint FIV (sida du chat) peut être adopté sans problème à condition de ne pas le mettre en contact d'un animal non porteur du virus.Responsabiliser les futurs adoptants sur leur engagement vis à vis de l'animal qui souffre des mêmes maladies que nous. De ce fait prévoir un budget "soins" et surtout ne pas abandonner l'animal lorsqu'il se fait vieux il a besoin de SA Famille pour l'aider à continuer sa route.Ces sujets sont à développer bien évidemment. Je "jette" quelques idées auxquelles je vais "travailler' si tu acceptes mon aide évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pas de souci Phèdre au contraire ; on pourra s'envoyer les informations par mail pour la mise en forme du document Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci à Phèdre pour les deux articles envoyé que je viens d'intégrer dans le livret ... je vais de ce pas continuer à avancer la mise en page et les recherches aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites