Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fundu

Grosse bourde et écatombe

Messages recommandés

Bonsoir, voilà, j'ai fait l'erreur de mettre de l'eau d'une boite de daphnies vivantes dans mon bac CRS/CBS/Snow.
En plus j'ai ensemencé avec de la mousse de filtration d'un autre bac.
Depuis, mes crevettes meurent à tour de rôle.
Que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca date de quand ?

D'autre bacs dispo ?
Ou gros changement d'eau...

Je te dirais bien en plus de fitre sur charbon mais vu je que n'utilise jamais de charbon pas sure que ça puisse servir mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NO3 +50 un trucde malade
J'ai changé l'eau du bac contaminé à 50% (osmosé+preis discus) les pensionnaires ont été mises dans un bac neuf+eau neuve qui tourne depuis 3 jours avec les mêmes paramètres (sans NO3) avec une aclimatation goutte à goutte (le temps du match de rugby Fance Argentine), je recontrôlerai demain les paramètres de leur bac d'origine et si tout va bien je les y remettrai dans quelques jours, on va y aller molo sur les transits de bacs je pense qu'il vaut mieux les laisser se remettre.
Merci pour la réaction rapide et hésitez pas sur les conseils, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà "cool", si on peut dire, que cela soit "juste un problème de No3".

Reteste les et hésite pas a refaire d'autres changements d'eau pour les faire tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme de nitrates
+1 sur ce qui a été dit avant.
gros changement d'eau et utilise des resines pour capter les nitrates.Il faudra les jeter sur le court terme pour avoir une bonne efficacité
et/ou utilise le benibachi no3 down avec tes changements d'eau,chez moi il fonctionne très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...