pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mai 2010 A placer en urgence chat sur Bordeaux en gironde ils se séparent de leur chat de 5 ans environ récupéré dans la rue il y a 3 ans à cause de l’ arrivée d’ un nouveau né. Ce chat vit actuellement sur le balcon 24h /24. Il est ok avec les petit chien et il est plus impressionné par les plus gros, il à toujours été le seul chat dans l’ appartement. C’ est un chat plutôt timide quand il y a du monde autour de lui mais quand il est seul c’ est un calinou. Il est propre et ne fait pas de dégâts en appartement. Il est également joueur et curieux Laurent BLANCHARD & Didier TALOUAssociation "Vénus"24, rue de Laseppe33000 BORDEAUX 06089231750679170709http://www.associationvenus.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Voici la photo du petit Trésor...J'espère que ce SOS va sensibiliser les coeurs et qu'il trouvera vite une VRAIE Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mai 2010 je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 Choupi moi je la vois il est tigré gris magnifique. J'ai envoyé un Mail pour avoir tous les renseignements nécessaires pour aider ce petit Coeur à trouver une VRAIE Famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ah mais j'ai une malédiction là je ne la vois toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 Moi non plus je ne la vois pas ce matin (je la remets par un autre procédé)MINOU est magnifique Voici les réponses à mes questions par Mail :- se prénomme MINOU- il a 5 ans- il est castré- sera tatoué et vacciné avant d'être placé- OK chats chiens enfants - il est sous Association Vénus, mais se trouve encore chez ses maîtres - l'Association souhaite une Adoption directe- le montant des frais d'adoption 110 euros*****************************************Voici la copie de mon Mail, suite à ces renseignements :"Bonjour,Merci pour tous ces renseignements.Pourquoi est-il encore chez ses Maîtres ? Vit-il toujours sur le balcon ?Merci de me donner le n° d'identification (qui est devenu obligatoire) dès que vous l'aurez.J'ai besoin de tous ces renseignements afin de vous aider au mieux pour la diffusion auprès de mes Contacts de la P.A.Bon W.E.AmicalementPhèdre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 mai 2010 super Phèdre je le vois bien c'est vrai qu'il est très beau ce pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2010 La réponse à mon Mail qui me laisse "dubative" :"BonsoirIl est toujours chez ses maitres car nous avons atteints notre capacité d' accueil...Cordialement" Qu'en penses-tu Choupi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 mai 2010 ben ça me laisse sans voie, ils pourraient peut être chercher une autre association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 J'ai envoyé plusieurs Mails et posé des questions :- ce chat est toujours chez ses Maîtres- ils ne peuvent pas le prendre car "au complet"- bien qu'ils soient au courant de ce qui se passe, ils laissent ce chat sans "bouger"- je leur ai demandé s'ils avaient contacté des Gens de la P.A. ...etc...Bref c'est triste à reconnaître mais "nous tournons en rond".Je leur ai demandé "pourquoi ce SOS alors que vous ne faites rien : aucune réponse !! Concrètement : MINOU est toujours chez ses Maîtres qui le laissent sur le balcon et eux n'ont pas de place. Ils sont au courant de cette situation et ne font rien !!! En bref ils feront qq chose quand le chat sera abandonné par ses Maîtres, mais d'ici là ???Ca m'énerve mais que pouvons nous faire Choupi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mai 2010 malheureusement pas grand chose, à moins de contacter la fondation Bardot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'ai recherché un post éventuel pour ce Chat sur Rescue, sans résultat, je pense malheureusement que nous allons devoir classer le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 C'était un MP de masse lancée par l'Association Vénus.Je n'ai plus du tout de nouvelles Choupi.Je pense que l'on peut classer.Dommage pour ce gentil Minou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est dommage mais effectivement sans nouvelles le post est à classer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites