Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cawa

coupler akadama + quartz

Messages recommandés

il parait que le sansibar y'a du fer dedans, moi je m'en fout, je mets de la pouzzolane avec du fer, des filtres avec des socles en fer, mais certains y pretent une attention particulière.

Pour info, tous mes bacs fraîchement lancés sont en 1/4 aka, 1/4 ada, 1/2 sable de piscine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pupuxe a écrit:
il parait que le sansibar y'a du fer dedans, moi je m'en fout, je mets de la pouzzolane avec du fer, des filtres avec des socles en fer, mais certains y pretent une attention particulière.

Pour info, tous mes bacs fraîchement lancés sont en 1/4 aka, 1/4 ada, 1/2 sable de piscine.


hello,

si ya du fer dans le sansibar, lequel me conseiller vous alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sable de piscine, je n'ai pas de souci. 6,95€ les 25kg chez casto ou leroy, je ne sais plus lequel à la plus grosse granulo, moi j'ai le castoche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pupuxe a écrit:
le sable de piscine, je n'ai pas de souci. 6,95€ les 25kg chez casto ou leroy, je ne sais plus lequel à la plus grosse granulo, moi j'ai le castoche.



tu as des photos du rendu de ce sable dans tes bac stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pupuxe a écrit:


Pour info, tous mes bacs fraîchement lancés sont en 1/4 aka, 1/4 ada, 1/2 sable de piscine.


quand tu parles d'ada mathieu , il s'agit du new amazonia je présume ?

et pourquoi donc ce choix ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cawa a écrit:
Hello,

je voulais avoir vos avis sur un bac avec 1/3 en akadama et 2/3 avec du sable de quartz (effet visuel plus jolie).
le bac hébergera des twb.

pour le quartz il s'agit de JBL Sansibar White Granulométrie : entre 0,1 et 0,4 mm.

http://www.aquaplante.fr/3509-achat-jbl-sansibar-white-aquarium.html


merci de votre aide

La plus part de mes bacs je les ai passé en Akadama est quartz dans ma Shrimproom , si tu veux voir un rendu voici le lien ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...