Invité Posté(e) le 6 mai 2010 http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f69/waza-chatte-tricolore-fonce-86-t282288.htm(je transmets)Nom : WazaRace : européenneInscrit au LOF : NonLieu : PoitiersN° identification : GJE 688Sexe: femelledate de naissance/Age : mars 2001Castré/stérilisée : ouiVaccins/passeport à jour: ouiTaille : moyennePoids : normalHandicap : se cache afin d'être tranquilleCaractère : à étudier. Elle se laisse caresser en cage et dans les arbres...Enfants : Oui , mais pas de trop jeuneChiens : pas testéChats : Oui Cause de l'abandon : trouvée sur la voie publique en 2007Covoiturage : Oui mais seulement pour les départements suivant: 37,36,16,17,79,87 et 49.FA : NonAutres éléments importants : saura s'adapter à un appartement mais aura quand même besoin d'espace.Contact : Refuge SPA de PoitiersLa Grange des Prés86000 POITIERS05.49.88.94.57Pour plus de renseignements, me contacter par MP (Marymandine sur Rescue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 mai 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2010 Je classe à mon grand regret mais Turtle à dit à Maryandine qu'il ne veut pas de diffusion pour les Posts des Animaux de la SPA de Poitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 juin 2010 quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites