Invité Posté(e) le 7 mai 2010 http://rescue.forumactif.com/ile-de-france-f130/un-pere-a-abandonne-pres-d-une-autoraute-sur-romainville-t282361.htm#6173581Un père a abandonné près d'une autoroute sur Romainville le chat de sa Fille Laetitia Post de Lassouri d'aujourd'hui, je transmets :LAETITIA EST PERDUE, ATTEREE par le geste de son pèreAIDEZ-LA SVPVOICI CI-DESSOUS l'AVIS DE RECHERCHE QU'ELLE DIFFUSEMalheureusement je n'arrive pas à mettre la photo de Caramel qui figure sur l'avis de recherche.... Je sais il n'est pas tatoué etc... Je suis moi-même F.A. au sein d'une Association et je ne peux rester indifférente à ce geste ignoble du Père.Leatitia va sur mes conseils appeler son petit chat chaque soir.Mais Caramel qui n'a jamais connu la rue doit être effrayé et terré dans un coin.....Merci pour l'attention que vous porterez à LeatitiaVoici l'Affiche pour diffusionDommage que CARAMEL ne soit pas tatoué cela aiderait beaucoup...Croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Nouki sur Rescue je transmets :Copie du post que je viens de mettre sur Facebook."j'ai appelé et j'ai eu des infos supplémentaires :c'est effectivement le beau père d'une jeune fille de 24 ans (enceinte) qui adéposé son chat prés d'un Carglass. Il venait de Stains et c'est apparemment au niveau de Romainville. La jeune fille habite à Stains et est enceinte de 7 mois, a bcp de pb pour se déplacer. Elle s'est quand même rendue sur place et a laissé des affiches un peu partout. Elle doit aménager d'ici peu avec son compagnon (le fils du beau père) et souhaitait prendre son chat. Caramel est sympa et a tjrs vécu à l'intérieur. Il porte un collier bleu clair avec une clochette. Elle devait le stériliser, vacciner et identifier ds quelques jours. Si certains sont partants, je veux bien y faire un saut demain."Je suis dans le 95 (herblay) et peux y aller demain matin, si d'autres veulent bien me filer un coup de main. Seule, c'est plus difficile !Me contacter sur FB : anouck meseguer-arnould.Merci. Choupi connaîtrais-tu des Amis de la P.A. qui habitent en, RP et qui pourraien t aider Anouck ?Merci pour CARAMEL et Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Une nouvelle photo de Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 Pauvre petit CARAMEL il n'a toujours pas été retrouvé.Il faudrait du monde et chercher encore.Je me suis prise d'affection pour ce petit bonhomme et j'angoisse beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 Lassouri sur Rescue : Ma nièce vient de m'adresser ce SMS :"CARAMEL a été RETROUVE dans un jardin de Romainville tout affaibli mais RETROUVE ......"ce beau-père ignoble a perdu ! YESLeatitia et Caramel sont à nouveau réunis MERCI a tous et toutes pour votre engagement, vos soutiens.....TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN Je suis heureuse pour Laetitia et le petit CARAMEL, et émue aux larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 mai 2010 super je déplace le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 juin 2010 on a parlé trop vitehttp://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/caramel-gentil-chat-cherche-foyer-en-urgence-93-t286175.htmje déplace le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2010 Flokelo 15/06 : Il a trouvé une super adoptante dans le sud.Je l'emmène pour castration et tatouage demain matin et je le déposerai le soir même chez sa maitresse actuelle (elle m'a affirmé qu'il ne risque rien car la famille s'est calmée du fait qu'on ait trouvé des solutions, ils attendent qu'il parte assez rapidement).Ce chat est fusionnel avec sa maitresse, elle l'aime vraiment beaucoup, je n'ai aucun doute là dessus... J'ai franchement plus que les boules à l'idée qu'il va être séparé de sa maîtresse qu'il aime tant.Je précise qu'elle l'a récupéré chaton de la rue et donc il n'a pas été adopté via petites annonces chez un particulier mais a été trouvé affamé et maigre et âgé de tout juste 2 mois.Voici quelques photos du Caramel en question :(à suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites