Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aghoo57

Mon tout petit 60L.

Messages recommandés

Et voilà, je me décide à vous montrer mon 1er aquarium de 60l.

La cuve 60l standard de d*nnerl et tous le matos qu'il y a dans le pack. Les plantes heu ouais je connais pas les noms, une racine de mangrove je crois et en sol, du manodo et du quartz.

Je l'ai lancé vers mars de cette année et en population actuelle on retrouve des RC en grand nombre mais surtout des petites ( petit soucis cet été, madame la libellule c'est permise de...pondre 2 bambins larvaires et ho l'hécatombe, passage de 50 crecre à une dizaine dont mes 3 grandes folles pondeuses qui n’arrêtent pas depuis que j'ai chassé les nuisibles ).



La quelques photos un peu floues ( désolé de la qualité j'ai pas d'apn )



Vu d'ensemble d'une partie, pas très rouge au passage


Et depuis peu une dizaine de TWBM on fait leur apparition dans le bac.




Mais les pauvres elles sont pas à leurs aises, trop de RC pour elles.
Du coup, j'ai craqué et acheté une cuve la semaine dernière pareil de 60l et j'avais bien envie de faire un quelque chose qui donne mieux que mon premier (pour surtout convaincre madame d'avoir un autre aqua dans notre petit appart Very Happy )

Test avec les pierres de lave.


Et dans l'aqua avec de la pouzzo et ebi ca donne


Et les plantes suivent donc il y a de la HC, de la java et une autre qui monte légèrement et qui est frisée (encore un oublie de nom lol )


Et le tout en eau


Voilà j'attends le rodage de tout ça et j'ai hâte d'y introduire mes TWBM bounce

Bonne soirée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va être très beau quand ce aura poussé car là ça l'est déjà Wink
Avec 60L tu as de quoi faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
St-Graal a écrit:
Ça va être très beau quand ce aura poussé car là ça l'est déjà Wink
Avec 60L tu as de quoi faire Smile

Merci, mais la j'ai des ptits soucis avec les plantes, je posterais ça dans une autre partie du forum.

Cinnamonfred a écrit:
Aprés deux bacs...c'est trois non????
Wink Fred


Ça pourrait être top mais je pense que madame me dira non tant qu'on a pas plus de place mais ca viendra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...