Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevdu69

Chaufferette pour envoie

Messages recommandés

Bonjour !
Je pense que ce topic devrait en intéresser plus d'un donc je me lance !
Je compte bientot réalisé quelque envoie mais avec ces température, des précautions sont à prendre.

J'en viens donc au probleme:
-Quels type de chaufferette prendre ?
-Durée de la chaufferette (nombre d'heure)
-Lesquels utilisé vous ?

Mais surtout, où ce fournir à bon prix pour une vingtaine voir plus si cela en vaut la peine !

J'ai déjà repéré ce site :
http://www.theheatcompany.com/applications/thermique-logistique/multi-chauffe-corps.html

Qu'en pensez vous ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un petit lien peut être M'sieurs? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai celles de chez skaii en 40h et elles sont nickel.
De bons retours de la part es personnes ayant reçu mes colis.
Il les vends 1€ pièce mais je crois qu'il n'en à plus de dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZJ'ai trouver des 24h a moins d'un euros pièce mais j'ai pas chercher 40 puisque dans la logique, je pensais que sa devrait être 48h Very Happy

Pas contre un lien mais je vais chercher sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pupuxe pour le lien.
je garde sous le coude Wink
j'en aurai pas besoin avant des décennies vu comme c'est parti Rolling Eyes mais si un jour j'ai besoin... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont également celles que j'utilise et pas de soucis avec....
et c'est aussi chez terra exo que je les ai eu.
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent76 a écrit:
ce sont également celles que j'utilise et pas de soucis avec....
et c'est aussi chez terra exo que je les ai eu.
@+,vincent.


salut comment faire pour payer ces chaufferettes , car moi j'ai un message d'erreur d'ebay indiquant que je ne peux payer ces chaufferettes car le endeur n'a pas specifié les frais d'expeditions vers la france , bref ma commande est validée et en attente de paiement mais je ne peux pas payer !

merci de m'aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerlotrie a écrit:

salut comment faire pour payer ces chaufferettes , car moi j'ai un message d'erreur d'ebay indiquant que je ne peux payer ces chaufferettes car le endeur n'a pas specifié les frais d'expeditions vers la france , bref ma commande est validée et en attente de paiement mais je ne peux pas payer !

merci de m'aider !

ben fait comme chez le boucher,demande au monsieur combien tu lui doit. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent76 a écrit:
jerlotrie a écrit:

salut comment faire pour payer ces chaufferettes , car moi j'ai un message d'erreur d'ebay indiquant que je ne peux payer ces chaufferettes car le endeur n'a pas specifié les frais d'expeditions vers la france , bref ma commande est validée et en attente de paiement mais je ne peux pas payer !

merci de m'aider !

ben fait comme chez le boucher,demande au monsieur combien tu lui doit. Wink 


pour l'instant j'ai des reponses atomatiques mais c'est tout en allemand !! j'y comprends rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui juste une question je dois envoyé des F1 par colis , je sais tres bien emballé le colis en m'inspirant de ceux que les utilisateurs de ce site m'ont expedié .... je vais mettre une chaufferette mais a ce sujet je voulais savoir comment activer cette chaufferette , c'est une chaufferette heat pack 40h ,

j'ai vu qu'il fallait ouvrir le sachet contenant la chaufferette 5 minutes avant de la mettre dans le colis mais faut il la tordre ou faire tout autre manipulation pour l'activer ou bien le simple contact avec l'air ambiant pendant 5 minutes suffit il à la mettre en fonctionnement ?

d'avance merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j’envoie sans chaufferette dans colis en polystyrène remplis de chips c'est tjr arrivé nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre à la question, il suffit d'ouvrir le paquet et de l'exposer à l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et que la chaufferette ne soit pas en contact avec la bouteille 'la chaufferette monte a 65 degrés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitflo07 a écrit:
et que la chaufferette ne soit pas en contact avec la bouteille 'la chaufferette monte a 65 degrés)


en effet. une petite couche de bubulle entre les deux fait généralement l'affaire.

après pour les températures, il y a des sites qui donne les courbes de températures avec le temps.
par ailleurs, les crevettes craignent beaucoup plus le chaud que le froid Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacificator76 a écrit:

Oups, J'avais pas vue que Jojo n'en avez pu, désolé  Embarassed 
Maxime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais quoi ? sans déconner, il a demandé comment ça marchait, pas où on pouvait en trouver....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, en effet je ne recherche pas personnellement de chaufferette , juste savoir comment ca fonctionne , j'ai ma reponse , il suffit donc selon vous d'ouvrir le sachet contenant la chaufferette et l'exposé 5 minutes a l'air ambiant avant de la mettre dans le colis mais en evitant le contact direct avec le sachet ou la bouteille contenant les crevettes !!

merci a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...