Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb541

conseil pour Anentome Helena

Messages recommandés

voila je voudrai mettre Anentome Helena avec mais crevette mais j'ai peur qu'il s'attaque a mais crevette, si quelqu'un pourai me renseigné si sa risque quelque chose sa serai cool
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Il me semble avoir lu que c'est pas le top, du moins je ne prendrais pas ce risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir eu 2 anentome avec des red cherry je te le déconseille ! 5 Crevettes en une nuit affraid

Chez d'autres ça roule sans soucis, mais pour ma part très mauvaise expérience alors n'essaye surtout pas dans un bac a twb hein lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sis surpris moi jamais eu de soucie avec les héléna!!!
mon 160l a red cherry doit en avoir 20!!!!
mais il est vrai que j'ai pas mal de planorbe donc ils ont a manger j'en ai mit un petit dans le bac a twb pas de soucie pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse je crois que je vais pas tenter avec mon bac a twb je prèfére pas prendre le risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

slt
il mange les crevettes morte mai pas de risque pour les vivantes vraiment aucun Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai des anentomes dans tous mes bacs et je n'en ai jamais vu s'attaquer aux crevettes. Pas l'ombre d'une trompe baladeuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La,il faudrait être sur car j'en ai dans tous mes bac à crecre et pas qu'un....... Suspect
Mais perso et pour l'instant je n'ai rien constaté....... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part aucun soucis.

j'ai un petit Anentome dans mon 40L. a Taiwan Bee aucun probleme,dans mon 180L. a Red Cherry il doit y avoir une trentaine Anentome pas de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la prédation a lieu si ils manquent de nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part je n'ai jamais vu d'attaque par contre j'en ai déjà eu qui mangeaient des crevettes mais je ne sais pas si elles étaient mortes avant ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas de soucis avec les vivants, par contre ils se jettent sur les cadavres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun souci non plus avec les anentomes j'en ai dans tous mes bacs.
Je suis quasiment certaine qu'ils m'ont bouloté les quelques planaires que j'avais dans un de mes bacs, je n'en ai plus vu aucun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...