Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titeline54

qui connait les mini oxydator?

Messages recommandés

je me tate, soit je le fais direct dans un bidon de 10L
ou dans une bouteille de coca avec 1L d'eau osmosé + 200g de 30% se sera plus smple a manipuler , bien que Smile

Le mieux c'est de préparer une petite quantité et de l'utiliser immédiatement. Evite de laisser trainer des bouteilles et/ou d'utiliser des bouteilles classiques... C'est vite fait de confondre avec une bouteille d'eau.

Je vous confirme la très grande utilité des mini oxydator :

Lundi hausse de la température, je rentre le soir et trouve toutes les crevettes perchée le plus haut possible dans le bac, je regarde la température 28 affraid

Je m'empresse de ré-alimenter le mini-oxydator que je n'avais pas encore réinstallé dans le bac et mardi soir, quand je rentre, je retoruve les crevettes a nouveau un peu partout dans le bac et surtout sur le sol. OUFF. La température du bac quand à elle n'avait pas baissée.

Donc c'est une expérience involontaire plus que concluante. Les mini-oxydator fonctionnent et sont très utiles, ce ne sont pas des gadgets Very Happy

oui cool pour tes crevettes ! Effectivement l'efficacité du peroxyde pour oxygéner l'eau n'est pas une légende Wink Idéal quand la température augmente. Mais aussi tout au long de l'année....

Moi aussi je suis pour...
C'est une sécurité pour l'été, surtout quand je pars en vacances une semaine ou 2.

Exact, perso je l'utilise tout au long de l'année. Les crevettes adorent une eau riche en oxygène dissous Smile

Non, car le ph, c'est le CO2 qui le fait varier, or l'oxydator produit de l'O2.

Je possède un mini oxydator dans mon 30l (TWB, CRS, CBS et SNOW) et j'en suis content.
Effectivement, j'ai moins d'algues dans l'aquarium.

• Créer...