zebulon03 0 Posté(e) le 14 février 2016 parfait Maintenant fait gaffe à la manipulation, les yeux surtout. Bonne dilution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEGALODON 0 Posté(e) le 14 février 2016 je me tate, soit je le fais direct dans un bidon de 10Lou dans une bouteille de coca avec 1L d'eau osmosé + 200g de 30% se sera plus smple a manipuler , bien que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon03 0 Posté(e) le 15 février 2016 Le mieux c'est de préparer une petite quantité et de l'utiliser immédiatement. Evite de laisser trainer des bouteilles et/ou d'utiliser des bouteilles classiques... C'est vite fait de confondre avec une bouteille d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 30 juin 2016 Je vous confirme la très grande utilité des mini oxydator :Lundi hausse de la température, je rentre le soir et trouve toutes les crevettes perchée le plus haut possible dans le bac, je regarde la température 28 Je m'empresse de ré-alimenter le mini-oxydator que je n'avais pas encore réinstallé dans le bac et mardi soir, quand je rentre, je retoruve les crevettes a nouveau un peu partout dans le bac et surtout sur le sol. OUFF. La température du bac quand à elle n'avait pas baissée.Donc c'est une expérience involontaire plus que concluante. Les mini-oxydator fonctionnent et sont très utiles, ce ne sont pas des gadgets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon03 0 Posté(e) le 30 juin 2016 oui cool pour tes crevettes ! Effectivement l'efficacité du peroxyde pour oxygéner l'eau n'est pas une légende Idéal quand la température augmente. Mais aussi tout au long de l'année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquaseb65 0 Posté(e) le 30 juin 2016 Moi aussi je suis pour...C'est une sécurité pour l'été, surtout quand je pars en vacances une semaine ou 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon03 0 Posté(e) le 30 juin 2016 Exact, perso je l'utilise tout au long de l'année. Les crevettes adorent une eau riche en oxygène dissous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric28 0 Posté(e) le 30 juin 2016 L'Oxydator n'impacte pas le ph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom.stev 0 Posté(e) le 30 juin 2016 Non, car le ph, c'est le CO2 qui le fait varier, or l'oxydator produit de l'O2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric28 0 Posté(e) le 30 juin 2016 D accord, merci pour cette precision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokedama54 0 Posté(e) le 3 juillet 2016 Pas assez cher mon fils,http://paris-aqua.fr/fr/oxydator/25-oxydator-mini.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulon03 0 Posté(e) le 4 juillet 2016 surtout pas en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril37340 0 Posté(e) le 24 novembre 2016 Je possède un mini oxydator dans mon 30l (TWB, CRS, CBS et SNOW) et j'en suis content.Effectivement, j'ai moins d'algues dans l'aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites