Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolasbirdy

crusta fit contre bioplus

Messages recommandés

je vois que beaucoup d'entre vus utilise le produit mosura bioplus pour leurs bacs.
avez vous essayé les produits dennerle crustafit + bactoclean?
pensez vous que bactoclean+crustafit = mosura?

rappel :

mosura:
Mosura BioPlus est un mélange de toutes les bactéries naturelles scientifiquement formulées afin de maintenir les aquariums à crevettes propres. Il améliore la qualité de l'eau requise pour les crevettes sensibles comme les crevettes Crystal Red en décomposant les déchets et les impuretés présentes dans l'eau.

Il réduit le taux d'ammonium et ainsi la mortalité due à l'accumulation de déchets toxiques. Mosura BioPlus aide à contrôler les bactéries pathogènes.


crusta fit :
complexe vitalisant pour crevettes et écrevisses

• Chaque semaine 5 gouttes pour 10 litres d’eau de l'aquarium
• Traite 600 litres

• Dennerle Nano Crusta-Fit est un complexe vitalisant unique pour l’élevage efficace d’invertébrés. Il fournit toutes les crevettes, écrevisses, etc. en vitamines, oligo-éléments et autres substances vitales. Le complexe Crusta-Care-Complex, spécialement développé par Dennerle, offre une protection totale très efficace :
• Le pantothénol et d’autres substances actives protègent la peau, particulièrement sensible durant la mue, et favorisent la cicatrisation des petites lésions
• Le calcium bioactif garantit une mue sans problème et une nouvelle carapace bien solide
• Le complexe multivitaminé équilibré ainsi que des immunostimulateurs spécifiques renforcent les défenses propres à l’organisme
Ainsi, Nano Crusta-Fit crée les conditions optimales pour une longue vie saine et des couleurs resplendissantes. Il est aussi idéal pour soutenir l’organisme pendant et après des maladies ainsi qu’en cas de stress ou encore pour aider des animaux fraîchement introduits à s’acclimater.



BioPlus contient des traces d'éléments nutritifs qui sont nécessaires à la croissance des bactéries et des oligo-éléments également nécessaires pour les crevettes en période de gestation. Il fournit une source de nourriture pour les nouveaux-nés.

utilisation: 1 cuillère pour 100l tous les deux jours.


bactoclean
Bactéries de nettoyage FB7

Dégradation des déjections et des restes de nourriture et de plantes
Elimination des substances nocives telles que l'ammoniac et les nitrites
Activent le fond et le filtre
Améliorent la capacité de filtration

L’adjonction de FB7 est recommandée à chaque changement d’eau et en particulier lors de la première préparation d’un aquarium.

15 ml pour 600 litres d’eau d’aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolasbirdy a écrit:
je vois que beaucoup d'entre vus utilise le produit mosura bioplus pour leurs bacs.

qui?
nicolasbirdy a écrit:
N° d’art. 5855

c'est bien les copier coller mais prend le soin d'enlever le numéro d'article.... :pfff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pressé de demander j'ai mal fait les choses Smile, numéro d'article retiré.

là comme ça je n'ai pas de nom à citer mais c'est ce que j'avais retenu de mes longues lectures sur le forum Embarassed (sinon de mémoire sure et pour ne pas les citer : nico80 et vx78)
et du coup, venant de tomber sur la description des produits dennerle, je me suis posé la question inscrite plus haut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise le Mosura Bioplus depuis un an, avec succès, dans tous mes bacs de TWB. Par contre n'ayant jamais utilisé les produits CrustaFit et BactoClean je ne peux pas comparer, désolé.

J'utilise le Bioplus comme nourriture, je vois clairement les crevettes de tous âges venir le manger à l'endroit où la poudre tombe (généralement pas bien loin des mes exhausteurs, si ce n'est directement sur la mousse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi.
J'utilise le bioplus comme nourriture.
Aucun changement sur l'eau étant donné que les crevettes le mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi j'en donne tous les deux jours comme les crevettes aiment ça ainsi que les juvéniles.
Par contre plus difficile à se procurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...