Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bankai1

CRS Pure Red Line

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voulais ouvrir un sujet à propos des PURE RED LINE.

Je voudrais avoir vos retours d'expérience, est ce que ça s'élève exactement comme les CRS. Taux de mortalité, juvéniles? Provenance? Qualité? Stabilité de la sélection?Résistances. Paramètres optimaux?

Je suis sur le point de m'en procurer mais jne vous dis pas le prix car ça donne le vertige.

Merci de bien vouloir partager vos expériences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de chez ce gros encucu de rendo. je ne donnerai pas les résultats, comme ca tu ne commanderas pas là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pupuxe a écrit:
de chez ce gros encucu de rendo. je ne donnerai pas les résultats, comme ca tu ne commanderas pas là bas

RazzRazzRazzaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pupuxe a écrit:
de chez ce gros encucu de rendo. je ne donnerai pas les résultats, comme ca tu ne commanderas pas là bas

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est fait. J'ne vais pas chez RENDO :/ . Affreux ce qui t'es arrivé pupuxe.

Toutefois, BENIBACHI m'a fait une proposition. Ils offrent les frais de port pour 3 Grade S achetées(150€ la crevette quand même). Et de plus, ils m'offrent 2 bébés crevettes issue des PRL.

Le tout à 460€ fdpi + 2 babys PRL .(375£).

Je sais que c'est énorme, qu'en pensez-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une souche de benibachi
et effectivement si t'a les moyen de prendre ce grade,oui lance toi,cela demande toujours une sélection mais a l'oeil nu tu vois la différence de qualité est impressionnant avec des crs normale
Voici le lien :
Crystal Red Shrimp Pure Red Line BENIBACHI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bankai a écrit:
Je sais que c'est énorme, qu'en pensez-vous?


t'as quoi comme expérience en crecre ? à part tes crs en 200L ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pads de femelle dans le lot, ce qui peut arriver avec ci peu d'imdividu, tu risqued de ne pas garder ta souche très longtemps Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien vérifié avec benibachi, y aura au minimum un male et une femelle sur les 3. De plus, j'ai pu négocier 2 bébés PRL dans le lot.

Je n'ai pas une énorme expérience avec les CRS mais j'arrive à les reproduire.

J'ai comme para:
PH 6.5
GH5
KH 0/1

sol new ada amozonia
eau osmosée + sel preis.

Pour les gens qui ont des PRL, d'ou avez vous acquis vos souches?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis t'es quand même un peu couillu de mettre 450€ dans 3 crevettes alors que tu n'as maintenu et reproduit que de la CRS.
Mais bon ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bankai a écrit:

Je n'ai pas une énorme expérience avec les CRS mais j'arrive à les reproduire.



Pupuxe a écrit:
moi je dis t'es quand même un peu couillu de mettre 450€ dans 3 crevettes alors que tu n'as maintenu et reproduit que de la CRS.


(450€ pour 3 crevettes affraid )

ou alors il a beaucoup beaucoup d'argent et il aime le risque mdr Laughing
ceci dit chacun fait ce qu'il veut de son argent hein mdrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol disons que ça semble fou pour 3/5 crevettes.

Et pourtant j'ne suis pas riche. (admin system et joueur de poker pro...)

En fait, j'ai pu mettre de coté de l'argent que j'avais en vendant mes endlers et mes sakuras. Du coup j'en ai rajouté un peu pour tenter cette expérience dans les prl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


"La chance sourit aux audacieux " comme on dit Smile


Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les 3 crevettes que j'ai commandées. Je n'ai pas la photo des deux juvéniles en cadeaux, j'espère qu'elles seront toutes aussi belles. J'ai pu avoir les frais de port gratuits aussi pour l'achat de ces 3 crevettes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croyais que c'étais de la S, la tu peux rajouter 2 S en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jageot-29 a écrit:
je croyais que c'étais de la S, la tu peux rajouter 2 S en plus



je ne crois pas que les prl soient qualifiées comme ça, c'est vraiment au niveau des couleurs il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifiques en tout cas celles la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut. Les prl sont surtout classée avec les grades et le rouge. Mais une ss ou sss ça sera 3 a10x le prix des grades A/S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau du prix bah j'ai encore mal aux fesses. madame a craqué sur un piano qui vaut 10 fois mes crevettes, jcrois que j'ai le droit de faire mon petit craquage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bankai a écrit:
voici les 3 crevettes que j'ai commandées. Je n'ai pas la photo des deux juvéniles en cadeaux, j'espère qu'elles seront toutes aussi belles. J'ai pu avoir les frais de port gratuits aussi pour l'achat de ces 3 crevettes.





je ne comprends pas là..tu les as recu là?

ou alors il t'a dit que ce serait ces crevettes en photos qui arriveront chez toi?

en tt cas sur la photo elles sont belles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des sakuras, CRS CBS. Le pb c'est que j'ai des juvéniles marrons. Du coup jvais revendre toutes mes sakuras, CBS et CRS. J'ai un ptit 20l pour garder mes CRS grade a et je revends le reste. Jvais réserver ce 200 litres au 5 prl. Jsuis au ciné actuellement joindre la photo du 200 litres demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boaf j'habite a coté de chez toi je veux bien te laisser transvaser tes bacs dans les miens LaughingLaughing

En tout cas belles bestioles ces PRL, j'avais flashé dessus mais j'attendais une baisse des prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comment dire en étant polie scratch
ah si j'ai trouvé : JE SUIS SUR LE CUL
tu achètes 3 prl S et tu a 3 prl SSS + 2 juvs Benibachi que tu payes je te site "Le tout à 460€ fdpi + 2 babys PRL .(375£)."
quand on vois le prix qu'elle valent 555£ une voir là
http://www.benibachi.co.uk/product/benibachi-sss-grade-prl-bee-shrimp/
personnellement je suis très très septique scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
en general les asiatiques donnent les grades s ss sss etc selon la qualité et non le grade hino, mosura etc.
En general les grade S c est la qualité moyenne, je pense qu en gros c est les "dechets" de selection ( je dit dechet mais sa reste souvent de tres belles crevettes), et le grade ss sa commence a etre de belles crevettes, des prl comme on se l'imagine.
En gros on va trouver des grades S hinomaru, SS hinomaru et S mosura et SS mosura.
Voila pourquoi des fois certains sont decu parce que beaucoup entendent par prl, top qualité, et en commande des grade S s'attendent a des 3/4 band top qualité. Apres les SS c'est une autre qualite et un autre prix. Sur les photos c'est clairement des mosura SS et selon moi vu le grade annoncé il ne s'agit pas de ces crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Skaiii ==> Ce sont bien les 3 crevettes que je vais recevoir. Vous pensez bien qu'à ce prix là j'ai demandé des photos avant de les acheter. Angelina (la femme qui s'occupe de benibachi uk) a pris cette photo sur ma demande. Pour les frais de port, c'est une offre avant noel pour ne pas garder de stock. En plus de ça, j'ai gratté au début pour avoir une HINOMARU, mais son boss lui a di que c'est pas possible car 77£ de frais de port offert, c'était déjà beaucoup. Du coup j'ai un peu insisté et benibachi va me donner 2 babys prl issues de leur bacs car ils ne peuvent pas vendre dû au fait qu'elles n'ont pas été élevées par benibachi au japon.
A partir du grade S, on obtient le certificat benibachi, gage de la bonne qualité de leurs crevettes.

@Pupuxe, Non jne vais vider uniquement les occupants car le bac est bien rodé, il a 7/8 mois et tous les paramètres sont bons.

@Matt Matt

Comme je t'ai dis, tu peux passer à la maison, ou envoie moi ton mail je vais t'envoyer les photos de ce que j'vais vendre. Jvais surement garder quelques crs dans un 20litres que jvais monter.

@dams D'après les photos, je n'ai pas vu bc de différences entre ce que j'ai commandé et les crevttes à 555£. Du coup, j'attends de les recevoir mercredi pour les voir en vrai car les photos sont parfois trompeuses.

Voici mon 200l





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, mais je comprend pas il a refusé de te vendre des hinomaru, mais la se sont de mosura sur ta photo, donc bien plus cheres.
En tout cas je te souhaite que tu recoive bien ces trois la, dans ce cas le prix est tres correct, et j attend de voir des photos de ces belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skaii a écrit:
Ok, mais je comprend pas il a refusé de te vendre des hinomaru, mais la se sont de mosura sur ta photo, donc bien plus cheres.
En tout cas je te souhaite que tu recoive bien ces trois la, dans ce cas le prix est tres correct, et j attend de voir des photos de ces belles.


C'est pas ça, il a refusé de me donner une hinomaru, j'ai fait un peu le crochu en voulant lui grater une hinomaru gratos mais ça n'a pas passé :/ . Ce n'est pas grave, ils ont quand même fait un bon geste commercial.

Je vous mettrai les photos ici mercredi normalement, jles reçois mardi mais j'ne voudrais pas trop les stresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heritaj8 a écrit:
bankai a écrit:
voici les 3 crevettes que j'ai commandées. Je n'ai pas la photo des deux juvéniles en cadeaux, j'espère qu'elles seront toutes aussi belles. J'ai pu avoir les frais de port gratuits aussi pour l'achat de ces 3 crevettes.





je ne comprends pas là..tu les as recu là?

ou alors il t'a dit que ce serait ces crevettes en photos qui arriveront chez toi?

en tt cas sur la photo elles sont belles Very Happy


oui ce sont ces crevettes que je vais recevoir mardi. Envoi lundi car c'est le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inintéressant ton partage merci à toi je vais suivre cette belle aventure avec ces PRL Very Happy tu dois quand même bien flipper avec l'envoi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neocaridina a écrit:
Je ne sais pas pour l'hiver, mais des prl bien emballé même l'été peuvent tenir 2 semaines sans problème.


??? scratch

faut juste prévoir de la mayo le jour J peut être cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance perso j ai perdu des crecre après juste 3 jours d envoi donc 2 semaines mais les conditions y sont toujours pour qq chose le chaud ou le froid....
Par contre j ai hâte de les voir tes petites nouvelles et surtout en pleine forme...

Phaeton94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont arrivées il y a 15 min. UPS a vraiment tardé. Elles ont l'air très très belle. Elles sont en accli et au nombre de 5 ( 2 babys comme promis ). Par contre 1 des babys prl n'est pas aussi belle que les parents car la queue n'est pas totalement blanche comme les autres. Ils m'ont vendue 3 SSS. Jvais attendre qu'elles reprennent toutes leur couleurs demain. Voir après demain. Je vais essayer de vous faire partager quelques photos si possible dans la soirée.

sinon emballage parfaite dans du polystyrène + chaufferette.

Par contre j'ai mesuré la conductivité dans le sac à l'arrivé (dans un sachet respirant), il y avait presque 600 en conductivité, c'est normal que ça soit si elevé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose promise chose dû. Voici les photos de mes PRL. Elles sont vraiment très blanches. Je pense avoir 2 males et une femelle. Les 2 babys sont encore petites comme vous pouvez le voir sur la photo. J'ai fais une acclim en 3H. J'essay de me procurer un 20litres dennerle pour héberger les autres occupants.

Ha vi, j'ai découvert récemment 2 blue bolt et 1 panda dans mon bac alors qu'on m'a vendu des CRS/CBS. C'est vraiment très étrange.

Je n'ai pas d'objectif MACRO, c'est pour quoi les photos sont de mauvaises qualités.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles !!! je te garde en pension tes autres bébettes si tu veux, j'ai un bac de dispo a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta proposition matt mais jles installe dans la décante en attendant(ça ne va pas durer jpense). Connais tu quelqu'un sur marseille qui construit de petite cuve nue à bon prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...