pacemaker91 0 Posté(e) le 10 mai 2010 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/oliver-9ans-eutha-bientot-car-ses-maitres-ne-peuvent-plus-le-garder-cause-maladie-rp-t281949.htm#6182682CONTACT (personne qui relaie le SOS:) steffy45330@hotmail.fr ou stephanie.fix@free.fr - 06 08 81 48 84"Le bilan médical du monsieur est à priori très mauvais... Le minou ne sera plus là ce week-end je pense.... "SOS initial:Bonjour,des personnes m'ont contactée pour sauver leur chat de 9 ans, il est magnifique, gentil, côtoie d'autres chats en extérieur et se bagarre peu, même si il aime bien avoir son petit territoire a lui...Je vous mets le texte rédiger par la dame:"Voici comme souhaité quelques photos d'Oliver, Oliver a été contrôlé pour leucose et sida en 2002, son prochain vaccin avant 2.9.2010, comme je vous l'ai précisé il est tatoué.Oliver est un chat très indépendant, il vit toujours dehors, l'hiver lorsqu'il reste à la maison vers 2h du matin il faut lui ouvrir la porte car il veut sortir, qu'il neige ou qu'il pleuve il aime être dehors.Il aime aussi bien les croquettes, que le pâté pour chat, il n'aime pas trop le pâté à base de boeuf.Il aime les câlins quand c'est lui qui décide, il n'aime pas qu'on le force.Voilà, quelques précisions sur la vie de notre chat.Je vous en souhaite bonne réception, et vous remercie de m'accuser réception de mon courrier.Sincères salutations." Le chat est stérilisé depuis 2002, il est identifié FZD388 depuis 2007.Il n y a pas de date butoire pour l'eutha, la dame peut me tel a tout moment pour me dire que ce n'est plus possible car avec le beau temps le chat rentre plus dans la maison et du coup la maladie du monsieur est amplifiée par son allergie.Ils résident sur le 91. Mais si nous le prenons en charge il peut être adopté partout ou nous pouvons faire une pré-visite: RP, 67/68 et limitrophes, Allemagne limitrophe 67, 59. Autres départements nous demander, nous ferons tout pour qu'il soit placer et non eutha:!!!Si c'est notre asso qui nous en occupons la carte d'identification passera d'abord aànotre nom et au bout de deux mois " d'essai " et après contrôle, la carte sera mise au nom de l'adoptant.Autre asso si vie en liberté ou semi liberté nous contacter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Le 15 Mai c'est SAMEDI !Il est castré, vacciné et testé négatif donc aucun frais à prévoir pour lui.Aidez-le si vous pouvez !!! Il lui faut juste une petite place avec accès à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 mai 2010 n'oubliez pas Oliver, demain il sera mort si rien ne se débloque pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je suis inquiète pour Oliver, plus de nouvelles depuis hier samedi à 13 heures 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2010 rien de nouveau ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Pour Oliver essais en appart cette semaine à suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 mai 2010 toujours en attente d'une solution pour Oliver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 mai 2010 nouvelles demandées sur Rescue hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juin 2010 plus de nouvelles depuis le 29 mai je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites