Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guy01

elles ont encore de beaux gènes

Messages recommandés

Oui je sais et comme à chaque fois aucune photos pour prouver quoique ce soit....

Mes premières TWBM sont arrivés il y environ 3 ans voir un peu plus, et j'avais régulièrement et principalement en sortie TWB de la BB
Comme la plupart des personnes débutant dans ce truc, j'ai été vite débordé, sur qui est qui entre mes F1 acheté et leurs naissances entre F2.. car je n'ai pas su retirer à temps.. Donc décidé de dire que j'avais que des F2 et des TWB que je sortais des naissance dans ce bac...
Et il y à 2 mois, avec un sol saturé et retrouvant quelques mortes par semaine, j'ai décidé de refaire le sol... placer toutes celles du bac dans un autre bac cuve nue avec 80% de l'espace d'eau en mousse et plante, et de placer toutes mes blanches dans autre bac sur de l'ada
Ce bac est aussi en fin de vie, mais qu'asi aussitôt les femelles ont grainé
J'en ai malheureusement retrouvé des grainées mais morte, mais quand j'ai vu les premières juvéniles, j'ai décider de placer les adultes dans un autre bac

Dans le bac à juvéniles, je dirai à vu de nez, 30 à 40 petites qui grandisses tranquillement...
2 couleurs seulement blanc et bleu et blanc...
j'en avait compté jusqu'a hier 4 bb mais 5 depuis..
Je pense garder les parents ensemble car jamais eu autant de BB juvénile en même temps et même avec des parents BB d'une autre souche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool tout ça tu vois la vie en bleu Laughing

Si jamais commande un apn en plus de ta villa à noêl comme on en aura deux fois plein les yeux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cach44 a écrit:
Cool tout ça tu vois la vie en bleu Laughing

Si jamais commande un apn en plus de ta villa à noêl comme on en aura deux fois plein les yeux Cool


Si un de mes amis qui ont des trucs qui prend de belles photos passe me souhaiter de bonnes fêtes , je vous promet que vous en aurez plein les yeux aussi bien en TWB qu'en Tibee et autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

Des nouvelles de mes blanches qui me font du bleu

Et bien elles ont leur bac depuis environ un mois, et déjà vu du blanc et du bleu juvénile ce promener...
Depuis que je les ai mis en spécifique, je peux vous confirmer au moins 11 bleu

Hier soir, décidé j'ai voulu avec mon appareil faire quelques clichés, mais comme je débute, je n'ai pas réussi une photo avec mon flash déporté, qui malgré ce déclenchait me faisait que des photos noir

Donc juste avant que j’abandonne, j'en ai fait juste avec le flash de l'appareil, forcément de moins bonne qualité

Les voici


Celles ci sont en bac de grossissement, avec frères et sœurs Snow, des tibee issus d'une femelle tibee F2 et mâle TWB, ainsi des toutes petites tibee que l'on peux apercevoir d'une femelle tibee F1 et mâle TWB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top ça, un spé BB en cours quoi Wink Je te souhaite bonne réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...