Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour D'kacou menacé d'euthanasie

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/d-kacou-male-amstaff-lof-2-ans-14-urgentissime-t280425.htm#6181933

Notre cher D'kacou revient à l'adoption...

Son propriétaire actuel ayant eu un soucis personnel se retrouve contraint de devoir se séparer de D'kacou. Là où il y a urgence, c'est que j'ai 1 semaine pour lui trouver une FA, des adoptants ou une association prête à l'accueillir... Son propriétaire partant lundi et n'ayant personne pouvant le garder, il est vraiment urgentissime de trouver une solution rapidement !

Je rappel que D'kacou est un American Staff LOF, né le 07/02/2008, il est pucé, vacciné et castré. Il s'entend avec les femelles mais pas les mâles (sauf en dehors de son territoire). Aucun problème avec les enfants (à faire attention qu'il ne les bouscule pas en jouant quand même). Je ne sais plus son entente avec les chats, je pourrais redemander cette information là au besoin. Il n'est pas fugueur et obéit bien.

Je rappel que pour toute adoption d'un chien de catégorie, le propriétaire a obligation de passer une évaluation comportementale auprès d'un vétérinaire agrée ainsi qu'un certificat d'aptitude en centre canin agrée également. Sans oublier les bases : avoir un casier vierge, aller déclarer le chien en mairie et le faire assurer.

Merci de relayer partout où vous pouvez, c'est réellement TRES urgent ! D'kacou se trouve actuellement dans le Calvados.

Contact : 06.19.68.37.10 (si répondeur, laissez un numéro de fixe où rappeler) ou rescue_normandie@yahoo.fr