Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pierre pour nano

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous, j'aimerais savoir quel pierre je pourrais mettre dans mon nano? j'ai des pierre volcanique est-ce que sa pourrait le faire? mon nano aura des red cherry...

Merci d'avance pour vos réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bac en est rempli donc je pense que oui.Avec un sol noir et de la roche volcanique rouge orange + noire ça claque bien je trouve.Pour ma part les miennes ont été ramassées sur le bord d'un chemin dans le puy de dôme et d'autres viennent d'un pot de fleur la où je travaillais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ta réponse effectivement sa doit bien claquée dans ton bac, et mes pierre vienne du même endroit que toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment je doit les lavée? Juste les rincée suffit ou plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement je n’ai pas d'eau osmosée :/ pour le moment je les ais rincée a l'eau chaude et je les ais mise dans le bac pour faire tournée l'eau au moins une journée est-ce que sa risque quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Biinoit,

Le mieux pour les pierres c'est de les faire bouillir dans l'eau osmosée ou non !!!! histoire de tuer les saloperies qui pourraient être loger dessus et de les brosser ....surtout la pierre de lave qui est remplie de cavités

Après ce qu'il faut vérifier avec les pierres, c'est qu'elles ne modifient pas les paras de ton eau. Certaines pierres par exemple contiennent du calcaire !!!! mais aucun soucis pour la pierre de lave qui est neutre

Voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eau osmosee ou pas ça n'a aucune importance, je ne vois pas l'intérêt de les faire bouillir dans de l'eau osmosee.
Comme dit par benny l'important est qu'elle soit désinfectée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous vous souciez du fait qu'elles soient legerement ferreuse? y'a pas de risque...dans un 54L j'ai des pierres qui ont un aspect rouille et j'ai jamais de perte et tout le temps de la repro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui? J'ai passer un aimant sur la pierre et a certain endroit sa coller du coup j'ai tous enlevé et demain je récupère des pierres en céramique comme sa je serait tranquil. Smile Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise la méthode micro ondes 30 secondes ça tue tous les microbes et en plus si il y a du fer je le vois direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fundu a écrit:
Moi j'utilise la méthode micro ondes 30 secondes ça tue tous les microbes et en plus si il y a du fer je le vois direct.


affraidaffraid

Punaise mec t'est un malade ! A ta place j’éviterais direct ce genre de manœuvre. Tu t'imagine même pas a quel point un micro onde qui émet ses ondes sur de la ferraille peut être dévastateur. Un truc a faire sauter une baraque ou une maison Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...