pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je transmets cet appel et je vous remercie toutes et tous de rester courtois envers la clinique vétérinaire ; le contraire ne fera pas avancer les choses. Merci pour votre compréhensionElle a été trouvée dans un espace vert par un client qui nous l'a ramené à la clinique (elle a donc certainement été abandonnée). Nous n'avons aucun client depuis la semaine dernière intéressé pour la prendre.C'est une femelle de couleur caramel. Elle se laisse faire, ne mord pas, mais a tendance à "charger" donc il vaut mieux éviter les enfants en bas âge. Elle est vraiment très belle.http://rescue.forumactif.com/lapins-f104/sos-avt-fourriere-mercredi-12-lapine-belier-caramel-93-t282718.htmSi à la fin de la semaine nous n'avons personne, elle partira avec la SACPA d'Ile de France en fourrière.Visible dans le 93 à Neuilly sur marneClinique Vétérinaire du Docteur C.tél 01 43 08 25 22Port: 06 78 74 91 06Ne pas hésiter à appeler pour plus d'info.Covoiturage par transports en communs dans Paris et l'Ile de France possible par mes soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mai 2010 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites