nitroflo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour a tous,Voici donc mon nouveau projet qui je croit est presque un aquascaping, Alor c'est dans une cuve nano dennerle de 60 litres.Voici ce qui ma été nécessaire :La structure en grillage plastique pour le maintienLa pouzzolane dans le fond Le bac avec l'ebi gold, le congo sand et les roche d'aku stonePuis remplissage au tuyau a air avec eau osmosé et sel preissL’état final avec les plantes, plus qu'a attendre que ca pousse. D'ailleur les plantes sont de la glossostigma elatinoides et de l'utriculia graminifoliaLes futurs crevette seront des TWB et TWBM, la suite dans 1 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaeton94 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Tip top ton bac ... Vraiment avec les plantes c est très réfléchis en tout cas...Respect...... Phaeton94. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci a toi,auffet si il y en a qui on des conseil je suis preneur, surtout en ce qui concerne le nom du bac... maré verte c'est pas tip top mais j'ai pas franchement d'idée de nom en 2-3 mots :/ Pour les crevette que je voulais mettre, c’était de la king kong, avec des twbm f1 black, et j'aimerai mettre une ou 2 autre sorte de twb, lequel a votre avis ? bto c'est fesable ? RR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernardino29 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 la bto n'est pas une twb mais une selection de tiger perso j'aurais plus vu tout ca en red ,elle resortirais plus du decor ... avis perso sinon j'innove pas " bo bac " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Pas mal du tout ça, étant donné sa hauteur (au bac), une racine sur ta pierre maitresse occupant l'espace haut gauche pourrait rendre pas mal. Je te conseillerai aussi de rajouter quelques petites pierres sur ton dénivelé une fois que la glosso aura tout tapissé, ça donnera un petit rappel pas négligeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui je voulais aussi en mettre la haut mais je suis en rupture !!! des que j'ai l'occasion j'en reprend une ou deux pour crée une effet sympas dans la touf du dessus, pour la racine j'y avais penser mais mon idée été de crée une sorte de canyon ou les cote irlandaise avec des grande falaise et une marré verte avec la montage au dessus, enfin un truc du genre mais une racine pourquoi pas, faut que je réfléchisse a la chose Du coup si c'est twbm red, ca peu aussi aller avec des king kong ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lobos1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 super ton 60, il manque juste une mousse pour le plaisir de tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitroflo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui je vai me mettre ca au fond, derriere la grosse pierre mais je sais pas encore laquel, vs avait une idee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilscud1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 tu peu donner de la hauteur avec de la flame moss ou de la stringy moss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites