Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nitroflo1

Une maré verte

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voici donc mon nouveau projet qui je croit est presque un aquascaping,

Alor c'est dans une cuve nano dennerle de 60 litres.

Voici ce qui ma été nécessaire :



La structure en grillage plastique pour le maintien



La pouzzolane dans le fond



Le bac avec l'ebi gold, le congo sand et les roche d'aku stone



Puis remplissage au tuyau a air avec eau osmosé et sel preiss


L’état final avec les plantes, plus qu'a attendre que ca pousse. D'ailleur les plantes sont de la glossostigma elatinoides et de l'utriculia graminifolia





Les futurs crevette seront des TWB et TWBM, la suite dans 1 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tip top ton bac ... Vraiment avec les plantes c est très réfléchis en tout cas...

Respect...... affraid

Phaeton94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi,

auffet si il y en a qui on des conseil je suis preneur, surtout en ce qui concerne le nom du bac... maré verte c'est pas tip top mais j'ai pas franchement d'idée de nom en 2-3 mots :/

Pour les crevette que je voulais mettre, c’était de la king kong, avec des twbm f1 black, et j'aimerai mettre une ou 2 autre sorte de twb, lequel a votre avis ? bto c'est fesable ? RR ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la bto n'est pas une twb mais une selection de tiger Smile
perso j'aurais plus vu tout ca en red ,elle resortirais plus du decor ... avis perso
sinon j'innove pas " bo bac "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ça, étant donné sa hauteur (au bac), une racine sur ta pierre maitresse occupant l'espace haut gauche pourrait rendre pas mal. Je te conseillerai aussi de rajouter quelques petites pierres sur ton dénivelé une fois que la glosso aura tout tapissé, ça donnera un petit rappel pas négligeable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais aussi en mettre la haut mais je suis en rupture !!! Sad des que j'ai l'occasion j'en reprend une ou deux pour crée une effet sympas dans la touf du dessus, pour la racine j'y avais penser mais mon idée été de crée une sorte de canyon ou les cote irlandaise avec des grande falaise et une marré verte avec la montage au dessus, enfin un truc du genre mais une racine pourquoi pas, faut que je réfléchisse a la chose Very Happy

Du coup si c'est twbm red, ca peu aussi aller avec des king kong ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ton 60, il manque juste une mousse pour le plaisir de tes crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vai me mettre ca au fond, derriere la grosse pierre mais je sais pas encore laquel, vs avait une idee ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...