Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thieu251

eau qui mousse ?!?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Une petite question, je viens de lancer un nouveau bac et j'ai un petit soucis/doute...
J'ai passé le bac (un nano 20L), et la racine à l'eau et permanganate pendant 5 heure (j'ai du m'absenter de façon imprévu). j'ai bien rincer le tout à l'eau claire. J'ai fait bouillir les mousse de mon exhausteur pour éviter d'introduire des algue ou autre cochonnerie.
Jusque là tout va bien...
je prépare donc le bac :
2/3 cm de sol de chez aquamini, deux morceau de Okoho stone, ma racine, 2 litre d'eau de mon bac à TWB, 6L de mont roucous et le reste d'eau osmosée , je mettrais rapidement les mousses sur la racine....
Je branche le tout et au dodo.

Le lendemain grosse surprise le bac mousse Sad je me suis rendu compte que l'exhausteur faisait énormément et uniquement de toute petite bulles alors que les autre en font plutôt de grosses...
Pour vous celà peut expliquer la mousse (les paramètres n'ont rien d'allucinant...) ou celà viendrai d'un reste de permanganate rentré en profondeur dans la racine?

Merci pour votre aide Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

je ne crois pas qu'un reste de permanganate peut mousser... mais j'en suis pas sûr.

Tu dis avoir fait bouillir des mousses de filtres. Cela ne les a t il pas endommagées? Peut être que du coup ça filtre mal.

Tu aurais une photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
fais des changements d'eau et voir si sa continue
j'ai eu le méme probléme avec le sol de chez denerle
A+++seb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...