Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morelia 29

mini fish room déstinée à mes red crystal

Messages recommandés

voilà avec mon appart j'ai un placard sur le pallier:cheers:

après avoir mis un aqua dedans sur des briques mais ce n'était pas assez pratique ,je me suis décidé à faire une fish room.

j'ai acheté une étagère à casto 265kg par étagère ça devrait aller
il y aura mon 120L divisé en trois(filtration exhausteur) red crystal s,ss,sss

dans celui de gauche il y avait des red crystal dont une femelle que j'avais transféré de mon 80L(résulta 100%100 de réussite je pense.je viens de les transférer dans un autre bac).je viens de le vider d'où la couleur.Pour les deux autres j'avais que deux petites pompes d'air donc je pense que je n'avais pas assez de débit c'est pour cela que les algues ce sont installées mais je viens d'acheter une pompe 1200L/H ça va changer des 200L/H.
et pour finir le 80L du salon


je vais enlever la décante pour la remplacer par deux filtres exhausteurs
ce sera mon bac poubelle
a vos commentaires:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
un bon projet Smile
mais quand tu dit sur ton palier sa veut dire hors de ton apart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est cool sa apres ce n es que mon avis perso tu compte metre des twb ?
car avoir des twb sur son palier sa me ferais peur apres c est ptete a cause d ou j ai vecu que je dit sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau projet qd on a pas de place on la prend ou on la trouve vivement les photos des bacs avec des crevettes....

Phaeton94.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation! ça a l'air bien parti tout ça! moi aussi j'ai pris ce type d'étagère dans le même magasin c'est top Smile
vivement les photos de l'ensemble avec les bacs pleins de belles crevettes! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa tout ça !!! c'est un choix de ne pas mettre de plantes ? ou c'est pour eviter d'éclairer quand tu n'es pas dans le placard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de la mousse dans les quatre bacs mais toute petite encore .sur la photo on vois un petit petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait d'avoir un espace restreint l'utilisation est optimale, je trouve ça génial!En plus la réussite est au rendez vous, que demander de plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle installation.

Peux-tu m'en dire plus sur la nature du sol ? C'est un mix entre quoi et quoi ? Smile
Et les nouilles blanches, c'est uniquement pour se cacher ou il y a un effet sur les paramètres ?
Et tant que j'y suis, quel est l'intérêt d'avoir un exhausteur double ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mix entre sable de loire et akadama.avec les nouilles ça graines sans ça graines pas chez mois.
pour l'exhausteur double plus de masse filtrantes et vu le prix il sont pas beaucoup plus chère que les simple:sifl: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en trouve en animalerie.
elles servent aussi pour les bactéries nitrifiantes qui s'y loge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morelia 29 a écrit:
mix entre sable de loire et akadama.avec les nouilles ça graines sans ça graines pas chez mois.
pour l'exhausteur double plus de masse filtrantes et vu le prix il sont pas beaucoup plus chère que les simple:sifl: 

Sans nouilles tes juvs tiennent pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...