Invité Posté(e) le 19 mai 2010 http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f60/urgence-pour-volcan-adorable-toutou-type-jack-russel-paris-rp-t283734.htm#6208064(je transmets)Help pour Volcan, le pauvre doit rester dans la voiture de ses maitres toute la journée, car il aboie en leur absence et eux doivent le laisser pour travailler. Il devient très urgent de le faire adopter, il s'entend bien avec les chats mais ne peut pas rester seul.Nom : Volcan.Sexe : mâle.Age : né en 2004.Race : Type jack russellson numéro de puce est le 250 269 800 182 799Caractéristiques physiques : belle robe blanche, tête fauve et noire.Castré - Vacciné - identifié.Caractère : Volcan est joueur et très gentil mais il ne supporte pas bien de rester seul.Il est câlin et affectueux et aurait besoin de maîtres très présents. Il adore les promenades.Histoire : sa maîtresse s'en sépare à contrecoeur car elle travaille et Volcan ne supporte pas d'être seul.Placement idéal : dans un foyer aimant, attentionné et très présent.Coordonnées : chien visible dans la famille d'accueil au Perreux sur Marne (94).. Contacter Yvette, bénévole, 06 79 03 28 95 vous pouvez diffuser plus largement, le chien est sous contrat d'adoption de l'association : http://www.cda-paris12.com/frais adoption 170 euros, contrat visible sur : http://www.cda-paris12.comAdoption uniquement sur PARIS et R.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juin 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 juin 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 demandé des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Bonjour,Je viens d'avoir des nouvelles d'Yvette, la personne de l'association qui s'occupe du placement de Volcan :1. Volcan est actuellement en famille d'accueil chez une dame retraitée qui ne souhaite pas l'adopter... donc il est à l'abri mais pas tirer d'affaire, il cherche toujours une famille.2. Volcan doit être placé dans une famille sans enfants en bas-âge. Non pas qu'il soit agressif ou méchant... c'est tout le contraire, il est gentil et très affectueux mais on évite pour une question de bons sens des très jeunes enfants qui ont des gestes/réactions imprévisibles.3. Placement région parisienne ou limitrophe pour un suivi sérieux.4. Adoptions par des personnes qui seraient présentes (maison ou appartement). En fait, le chien n'a jamais appris l'absence... des petits cours d'éducation seraient les bienvenus pour l'éduquer.Voilà vous savez tout... mais si certains veulent apporter des corrections ou des ajouts à mon descriptif, qu'ils n'hésitent surtout pas.Vite une bonne famille pour Volcan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2010 Barbie83 3/07 : Bonjour à tous, Je me permets de poster ce petit message concernant Volcan.Mon ami et moi même avons pris contact avec Yvette pour l'adoption de Volcan. Nous devons le rencontrer demain. Nous avons eu un énorme coup de coeur en voyant l'annonce pour son adoption et notre situation nous permet totalement de prendre en charge un chien comme volcan. En effet, je travaille à mon domicile et mon ami aurait la possibilité de l'amener sur son lieu de travail. Et nous avons plein plein de super voisins qui peuvent nous le garder si nous devons nous absenter. J'ai vraiment hâte de le rencontrer demain! Et j'espère vivement que nous pourrons l'adopter...en tout cas si c'est le cas, ce petit loulou aura tout l'amour, les câlins et la présence dont il a besoin et il devra se préparer à nous suivre vraiment partout!!! :) :) :)Et je tenais vraiment à vous féliciter pour toute la mobilisation mise en place pour le sauver et un grand bravo au Club de Défense des animaux du 12e pour tout ce que vous faites pour tous ces animaux!A très bientôt, BarbaraElenabirone : Bonjour,Et bien ce serait une super nouvelle pour le petit Volcan. Là tous les critères semblent réunis pour une bonne et sérieuse adoption....A suivre... et à très bientôt pour de bonnes nouvelles... On croise les papattes !Elena(à suivre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 août 2010 plus de nouvelles depuis le 5 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites