Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour une chatte, les bébés et 7 chats de tous types (RP)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/sos-un-maman-bb-et-7-chats-de-tt-type-a-l-eutha-le-21-et-22-mai-rp-t283704.htm#6205018

J'ai déjà diffusé de mon côté, vous pouvez bien entendu faire de même SAUF SUR FACEBOOK!!!

Voici les chats à l'euthanasie cette semaine...

Toute personne susceptible de nous aider peut de suite me faire un MP si elle le souhaite, en m'indiquant si elle peut potentiellement numéro X et/ou numéro Y...

Précisez moi de suite votre département, le nom de votre assoc (ou de l'assoc qui vous chapeaute), vos dispos vendredi et samedi, si vous pouvez en prendre un même s'il s'avère FIV+; et surtout, votre tél et les créneaux dans lesquels vous êtes joignables. Enfin, si vous avez la possibilité de faire un co-voiturage, idem!

Que dire pour leur défense?

Ma foi, ils n'ont que nous, pour nous ce sont quelques jours à peine d'énergie à mobiliser, pour eux, c'est leur vie qui bascule...
Vous voyez un peu ce que cela représente... Pour nous "pas grand chose", finalement, car quoi de plus "noble" et de plus légitime que de sauver une vie, même si, oui, cela prend un peu de temps? Eux ne peuvent plus rien pour sauver leur peau, c'est à nous de tenter de faire ce petit effort... Et Dieu sait à quel point on est soulagé et serein une fois que cela aboutit!!

Pour eux aussi, une fois de plus, MOBILISATION MAXIMALE!!!! MERCI PAR AVANCE!!!!

Les numéros 1 et 2 sera euthanasiés jeudi matin, les numéros allant de 3 à 8, ce sera vendredi matin.

1) chat mâle noir et blanc 7/8 ans un peu craintif

2) femelle bleue et blanche 1/2 ans un peu craintive
début coryza

3) mâle 4/6 ans roux tabby blanc neutre
càd par un "câlinou", mais pas craintif du tout

4) mâle 7/8 ans fauve tabby sociable

Là aussi j'avais fait une erreur dans mon précédent mail :

5, 6 et 7 vivaient tous les trois ensemble:
dans un délire total, si une FA avait 3 places... Qui sait!

5) mâle 2/3 ans fauve tabby un peu craintif

6) femelle 1/2 ans noire un peu craintive
oeil crevé

7) mâle 4/6 ans blanc et gris un peu craintif

8) maman et 5 bébés, gris tigrée un peu craintive

CONDITIONS DE SORTIE:

FA SOUS ASSOC ou sous REFUGE, DES FA POUR ASSOC EN MANQUE DE FA, DES FA SANS ASSOC QUI RECHERCHENT UNE STRUCTURE PROCHE DE CHEZ EUX POUR LES CHAPEAUTER....

ADOPTION DIRECTE IMPOSSIBLE; cela passe d'abord par un fonctionnement en FA (famille d'accueil) sous assoc.

PAS DE FRAIS DE SORTIE.

LES CHATS SONT TOUS IDENTIFIES, VACCINES, TESTES FIV ET FELV (TESTES UNE FOIS RESERVES!)

CO VOIT ACCEPTES, PLACEMENT PARTOUT, DU MOMENT QU'ILS SORTENT AVANT SAMEDI, DONC DANS LA LIMITE DU "JOUABLE"

FA TRES TEMPORAIRES, POURQUOI PAS, ENTRE DEUX CO VOIT OU LE TEMPS DE REBONDIR, mais solutions "longue durée" priorisées car il vaut mieux clairement ne rien remettre à la semaine prochaine. FA avant co-voit, par contre, oui!

A SAUVER AVANT JEUDI 20 POUR LES N°1 et 2 & VENDREDI 21 MAI POUR LES AUTRES!!!

Invité
OUF sauvés ! on peut déplacer